Recherches Adsense - Rentable ?
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

OTP - Modérateur

Grantome a écrit:Avant de parler de rentabilité ou non, regardez la définition de ce mot.
"...Je gagne 2$, mais c'est pas rentable..."
Ca ne veut rien dire.
Bien sûr que si !
C'est une surface occupée sur la page, donc une surface perdue pour le reste
Donc un investissement
Donc la notion de rentabilité a un sens
-

sebyrollins - WRInaute discret

Ben si le moteur de recherche est un élément essentiel du site, il risque d'y avoir beaucoup de recherche et de clics sur les annonces (par rapport aux annonces insérées dans les autres pages). Donc même si le cpc est moindre, s'il y a plus de clic, ca tend à équilibrer la balance.C'est à dire pas aussi catégorique ?
- Grantome
- WRInaute accro

Onthisplanet a écrit:Grantome a écrit:Avant de parler de rentabilité ou non, regardez la définition de ce mot.
"...Je gagne 2$, mais c'est pas rentable..."
Ca ne veut rien dire.
Bien sûr que si !
C'est une surface occupée sur la page, donc une surface perdue pour le reste
Donc un investissement
Donc la notion de rentabilité a un sens
Le webmaster peut mettre autre chose s'il considère pouvoir gagner plus, mais qu'il ne dise pas "je gagne 2$, c'est pas rentable, mais je laisse".
LÃ , y a un truc qui me chiffonne.
-

OTP - Modérateur

Grantome a écrit:
Le webmaster peut mettre autre chose s'il considère pouvoir gagner plus, mais qu'il ne dise pas "je gagne 2$, c'est pas rentable, mais je laisse".
Certes
C'était le sens initial de ma question : est-ce certains gagnent suffisament pour justifier l'espace utilisé par le champ de recherche ?
Comme il n'y a pas de mise financière de départ, c'est forcément rentable "financièrement" !
- Grantome
- WRInaute accro

Onthisplanet a écrit:Grantome a écrit:
Certes
C'était le sens initial de ma question : est-ce certains gagnent suffisament pour justifier l'espace utilisé par le champ de recherche ?
Comme il n'y a pas de mise financière de départ, c'est forcément rentable "financièrement" !
On est d'accord.
-

ManiaGames - WRInaute impliqué

Onthisplanet a écrit:Grantome a écrit:
On est d'accord.
Mais il peut y avoir PLUS rentable...
Je ne trouve pas que les gains soyent considerable, mais l'interêt reside dans le fait de pouvoir chercher quelque chose facilement sur le site lui même, c'est donc en plus de rapporter (même qu'un peu) un service utile.
Il n'est efficace que sur une catégorie de site.
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdSense pour les recherches / recherches evitables
- rentable adsense sur un forum?
- Adsense est il vraiment rentable ??????? :((((
- adsense peut devenir rentable ???
- Adsense sur WRI ! est ce rentable ?
- Annonces et Recherches adsense
- Evolution des recherches AdSense
- adsense recherches: et ce type d'incitation là ?
- Recherches adsense : est-ce autorisé ?
- Utilisation champ de recherches AdSense
- Google reverse 68% des revenus AdSense for Content
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense
- Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.