Recherches adsense : est-ce autorisé ?
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Recherches adsense : est-ce autorisé ?
Salut,
Voilà, j'aimerai vous demandez si ces deux choses sont autorisées concernant les recherche avec Google adsense sur son site :
* Peut t'on enlever le logo Google associé au formulaire ?
* Pour différentes raison (user'friendly) , mon formulaire de recherche contient juste le champ avec la requete de l'utilisateur et pas tous les champ caché de Google. Sur recherche.php, je redirige ensuite vers la bonne adresse avec tous les parametres Google (avec un header en php). Cela ne pose pas de soucis ?
Voilà merci d'avance !
Voilà, j'aimerai vous demandez si ces deux choses sont autorisées concernant les recherche avec Google adsense sur son site :
* Peut t'on enlever le logo Google associé au formulaire ?
* Pour différentes raison (user'friendly) , mon formulaire de recherche contient juste le champ avec la requete de l'utilisateur et pas tous les champ caché de Google. Sur recherche.php, je redirige ensuite vers la bonne adresse avec tous les parametres Google (avec un header en php). Cela ne pose pas de soucis ?
Voilà merci d'avance !
Ah d'accord pour le logo
et vous savez si il y a des risques pour le "header" avec la redirection vers la page de rechercher ?
Sinon j'aimerai aussi faire un nuage de tags avec en lien la page de résultat direct de google adsense, qu'en pensez vous ?
et vous savez si il y a des risques pour le "header" avec la redirection vers la page de rechercher ?
Sinon j'aimerai aussi faire un nuage de tags avec en lien la page de résultat direct de google adsense, qu'en pensez vous ?
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- AdSense pour les recherches / recherches evitables
- Adsense et mediaplazza autorisé ?
- est ce autorisé par adsense?
- Site autorisé pour AdSense ?
- 2 régies pubs en + de AdSense : autorisé ?
- Seuls liens de la page = Adsense: autorisé?
- Afficher adsense dans le div de Lightbox... autorisé?
- format des annonces différents de ce que Adsense autorise !
- Publicité collaborative avec adsense vraiment autorisé?
- adsense se fontant dans le contenu du site autorisé?
- Coin dépliant sur une pub Adsense: autorisé ?
- adsense sur site de Hacking est autorisé !!! oui !!!!
- Même compte AdSense sur plusieurs sites (autorisé ?)
- clickintext Et adsense sur une même page, c'est autorisé ?
- Annonce adsense avec url blanche sur fond blanc = autorisé ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals
- Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.