Recherches adsense : est-ce autorisé ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

vin-moi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Recherches adsense : est-ce autorisé ?

Message le Sam Juil 14, 2007 20:51

Salut,

Voilà, j'aimerai vous demandez si ces deux choses sont autorisées concernant les recherche avec Google adsense sur son site :

* Peut t'on enlever le logo Google associé au formulaire ?

* Pour différentes raison (user'friendly) , mon formulaire de recherche contient juste le champ avec la requete de l'utilisateur et pas tous les champ caché de Google. Sur recherche.php, je redirige ensuite vers la bonne adresse avec tous les parametres Google (avec un header en php). Cela ne pose pas de soucis ?

Voilà merci d'avance !

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juil 14, 2007 21:42

Ben normalement tu dois rien modifier, après c'est à tes risques et périls :) ( Et surtout pas virer le logo google )

vin-moi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Juil 15, 2007 9:12

Ah d'accord pour le logo :)

et vous savez si il y a des risques pour le "header" avec la redirection vers la page de rechercher ?

Sinon j'aimerai aussi faire un nuage de tags avec en lien la page de résultat direct de google adsense, qu'en pensez vous ?

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 15, 2007 12:07

Interdit il me semble tout ce que tu comptes faire :(

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals

• Trouver la position d'un site dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Trouver la position d'un site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.