Recherche ds un xml
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- quellentreprise
- WRInaute discret

Recherche ds un xml
Bonjour à tous,
J'ai un fichier xml avec de nombreux DVD (titre, réalisteur, année, description...) qui y sont référencés.
Comment effectuer une recherche en tapant des mots clés et affiché les résultat les un à la suite des autres? quel langage utilisé? Avez vous un code source?
Merci aux experts!
J'ai un fichier xml avec de nombreux DVD (titre, réalisteur, année, description...) qui y sont référencés.
Comment effectuer une recherche en tapant des mots clés et affiché les résultat les un à la suite des autres? quel langage utilisé? Avez vous un code source?
Merci aux experts!
- quellentreprise
- WRInaute discret

C'est bien php, merci pour ta réponse. Mais t'aurais pas un bout de code ou un tuto qui m'explique tout ça? Merci d'avance
Encore un manche de google on dirait :/
http://www.google.fr/search?source=ig&h ... meta=lr%3D
Non je n'ai pas d'exemples, je connais xpath mais pas avec php5. Pas envie de faire ton boulot à ta place non plus
Si tu veux l'utiliser, tu regardes les exemples que tu trouveras partout sur google, les informations etc.
A bientot.
http://www.google.fr/search?source=ig&h ... meta=lr%3D
Non je n'ai pas d'exemples, je connais xpath mais pas avec php5. Pas envie de faire ton boulot à ta place non plus
A bientot.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Enterprise a son blog
- Le blog de Google Analytics
- Le blog officiel de Google Research
- Un (RSS) pour tous (les blogs officiels de Google)
- Le blog officiel de Google au Japon
- Le blog officiel de Google Custom Search (CSE)
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- BloGoMaps : le blog officiel de Google Maps (en français)
- Google Suggest API
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : API Google Checkout
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).