Recherche webmasters pour discuter sur msn

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 15, 2005 10:28

Hello

Comme échanger sur divers sujets est toujours enrichissant, je recherche des webmasters pour discuter sur msn

pour les intéressés, voici mon email messenger (enlever NO et SPAM)

NOdefred25besakSPAM@hotmail.com

A bientot

Fred

h*tp://www.kelsurf.com

[edit Cendrillon -- ton post est limite acceptable, j'ai fais ce que j'ai pu pour le sauver. Merci de respecter les règles]

Oxud
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Jan 15, 2005 10:35

Moi perso, je cherche un super copain webmaster d'un site pr9, je serais le meilleur des amis du monde, d'une fidélité et d'une attention constante.

Ok, je :arrow:

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 15, 2005 10:58

Faudrait rajouter dans les recos du forum qu'il est interdit de draguer ici ..C'est vrai quoi on est au boulot nous.

Oxud a écrit:Moi perso, je cherche un super copain webmaster d'un site pr9, :

et si en plus tu est blonde a ..
je :arrow: aussi

PS : chechez bien y a un chat WRI

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 15, 2005 11:00

c'est vrai, j'ai failli répondre : "et plus si affinités" ... :lol:

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 15, 2005 11:01

Tu fais quoi cet am Cendrillon ? je peux t'emmener au foot 8)

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 15, 2005 11:02

les soldes ! le foot non merci ... mais peut être que ça intéresse fredoche25 ... :wink:

Oxud
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Jan 15, 2005 11:04

Ca va on a la même culture niveau blague ;)

fredsoft
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Jan 15, 2005 11:04

moi je cherche des $$$...par msn ça passe ?

Oxud
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Jan 15, 2005 11:06

Paypal ca passe mieux, mais moins facile pour draguer.

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 15, 2005 11:09

Cendrillon a écrit:les soldes ! le foot non merci ... mais peut être que ça intéresse fredoche25 ... :wink:

je le sens pas .. je ne suis pas fan des chat et msn je prefere l'écrit ou la foule . Toi aussi vu que tu vas faire les soldes :lol: Pire que les hools du KOB : les chercheurs de soldes. Garez vos pieds et vos pifs. Avant d'aller au foot je large mes femmes en zone de guerre : une zone commerciale de soldes. J'ai peur c'est + dangereux que le foot :roll:

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 15, 2005 11:12

erazor a écrit:Avant d'aller au foot je large mes femmes en zone de guerre : une zone commerciale de soldes. J'ai peur c'est + dangereux que le foot

pour ta CB ... OUI ! :lol:

Oxud
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Jan 15, 2005 11:17

Sourire les soldes permettent de voir la vraie nature humaine : avidité cupidité jalousie rivalité...

Vécu des dizaines de fois aux Galeries Lafayettes il y a 3 jours :

/son volume 5 : Mademoiselle avez-vous ce modèle taille 36 ?

/son volume 1 : Mademoiselle avez-vous ce modèle taille 42 ?

Enfin, les soldes sont le moment à notre société de consommation de masse de donner le meilleur d'elle même : la création d'un besoin inutile accessible car pas cher...

Bon, je vais aller voir si les coffrets de dvd sont soldés, ++

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 15, 2005 11:20

non, c'est juste une période où l'on peut acheter à prix "normal" ce que l'on te vend à un prix exorbitant le reste du temps ... :wink:

Oxud
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Jan 15, 2005 11:30

Je suis d'accord avec toi Cendrillon, mais c'est aussi difficile de résister à l'inutile pas cher du fait des étiquettes -50% etc

Quand je faisais les marchés, j'ai vendu des dizaines de milliers de pin's lors de la grande mode (3 mois). Acheté 0,08 euros à Rungis par paquet de 10000 revendu jusqu'à 1,56 euros pièces (c'était des francs à l'époque).

Quand il y a eu essoufflement du soufflet, il m'en restait 5000 à écouler, Je les vendais 3 francs . Invendable.

J'ai alors tout écoulé en une journée au marché en faisant une promo, j'ai mis un écriteau avec dessus :

PROMOTION

1 pin's 3 francs

3 pin's 10 francs

J'ai un seul gars qui a vu dans la journée qu'il y avait un problème, j'ai écoulé le stock en quelques heures en les vendant par 3...........................

Bref, mettre une étiquette attire et excite les gens... c'est la chasse aux trésors et il vaut mieux acheter un truc pas cher que de rater l'occasion ;)

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 15, 2005 11:37

oui c'est la technique des marchands de cuisine :
prix d'achat *12 et remises "exceptionnelles pour vous aider vous etes jeunes" de moins 35%

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Central

• Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Transformer des textes non cliquables en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).