Recherche webmasters pour discuter sur msn
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

fredoche25 - WRInaute accro

Recherche webmasters pour discuter sur msn
Hello
Comme échanger sur divers sujets est toujours enrichissant, je recherche des webmasters pour discuter sur msn
pour les intéressés, voici mon email messenger (enlever NO et SPAM)
NOdefred25besakSPAM@hotmail.com
A bientot
Fred
h*tp://www.kelsurf.com
[edit Cendrillon -- ton post est limite acceptable, j'ai fais ce que j'ai pu pour le sauver. Merci de respecter les règles]
Comme échanger sur divers sujets est toujours enrichissant, je recherche des webmasters pour discuter sur msn
pour les intéressés, voici mon email messenger (enlever NO et SPAM)
NOdefred25besakSPAM@hotmail.com
A bientot
Fred
h*tp://www.kelsurf.com
[edit Cendrillon -- ton post est limite acceptable, j'ai fais ce que j'ai pu pour le sauver. Merci de respecter les règles]
Faudrait rajouter dans les recos du forum qu'il est interdit de draguer ici ..C'est vrai quoi on est au boulot nous.
et si en plus tu est blonde a ..
je
aussi
PS : chechez bien y a un chat WRI
Oxud a écrit:Moi perso, je cherche un super copain webmaster d'un site pr9, :
et si en plus tu est blonde a ..
je
PS : chechez bien y a un chat WRI
-

Cendrillon - WRInaute accro

c'est vrai, j'ai failli répondre : "et plus si affinités" ... 
-

les soldes ! le foot non merci ... mais peut être que ça intéresse fredoche25 ... 
Cendrillon a écrit:les soldes ! le foot non merci ... mais peut être que ça intéresse fredoche25 ...
je le sens pas .. je ne suis pas fan des chat et msn je prefere l'écrit ou la foule . Toi aussi vu que tu vas faire les soldes
-

erazor a écrit:Avant d'aller au foot je large mes femmes en zone de guerre : une zone commerciale de soldes. J'ai peur c'est + dangereux que le foot
pour ta CB ... OUI !
Sourire les soldes permettent de voir la vraie nature humaine : avidité cupidité jalousie rivalité...
Vécu des dizaines de fois aux Galeries Lafayettes il y a 3 jours :
/son volume 5 : Mademoiselle avez-vous ce modèle taille 36 ?
/son volume 1 : Mademoiselle avez-vous ce modèle taille 42 ?
Enfin, les soldes sont le moment à notre société de consommation de masse de donner le meilleur d'elle même : la création d'un besoin inutile accessible car pas cher...
Bon, je vais aller voir si les coffrets de dvd sont soldés, ++
Vécu des dizaines de fois aux Galeries Lafayettes il y a 3 jours :
/son volume 5 : Mademoiselle avez-vous ce modèle taille 36 ?
/son volume 1 : Mademoiselle avez-vous ce modèle taille 42 ?
Enfin, les soldes sont le moment à notre société de consommation de masse de donner le meilleur d'elle même : la création d'un besoin inutile accessible car pas cher...
Bon, je vais aller voir si les coffrets de dvd sont soldés, ++
-

non, c'est juste une période où l'on peut acheter à prix "normal" ce que l'on te vend à un prix exorbitant le reste du temps ... 
Je suis d'accord avec toi Cendrillon, mais c'est aussi difficile de résister à l'inutile pas cher du fait des étiquettes -50% etc
Quand je faisais les marchés, j'ai vendu des dizaines de milliers de pin's lors de la grande mode (3 mois). Acheté 0,08 euros à Rungis par paquet de 10000 revendu jusqu'à 1,56 euros pièces (c'était des francs à l'époque).
Quand il y a eu essoufflement du soufflet, il m'en restait 5000 à écouler, Je les vendais 3 francs . Invendable.
J'ai alors tout écoulé en une journée au marché en faisant une promo, j'ai mis un écriteau avec dessus :
PROMOTION
1 pin's 3 francs
3 pin's 10 francs
J'ai un seul gars qui a vu dans la journée qu'il y avait un problème, j'ai écoulé le stock en quelques heures en les vendant par 3...........................
Bref, mettre une étiquette attire et excite les gens... c'est la chasse aux trésors et il vaut mieux acheter un truc pas cher que de rater l'occasion
Quand je faisais les marchés, j'ai vendu des dizaines de milliers de pin's lors de la grande mode (3 mois). Acheté 0,08 euros à Rungis par paquet de 10000 revendu jusqu'à 1,56 euros pièces (c'était des francs à l'époque).
Quand il y a eu essoufflement du soufflet, il m'en restait 5000 à écouler, Je les vendais 3 francs . Invendable.
J'ai alors tout écoulé en une journée au marché en faisant une promo, j'ai mis un écriteau avec dessus :
PROMOTION
1 pin's 3 francs
3 pin's 10 francs
J'ai un seul gars qui a vu dans la journée qu'il y avait un problème, j'ai écoulé le stock en quelques heures en les vendant par 3...........................
Bref, mettre une étiquette attire et excite les gens... c'est la chasse aux trésors et il vaut mieux acheter un truc pas cher que de rater l'occasion
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Live Search corrige le problème de referrers
- Lancement de MSN Search imminent
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
- MSN HRS : des éditeurs de MSN évaluent la qualité des sites web
- Recontre pour discuter de nos expériences de référencement
- Indexation moteur de recherche de msn.fr
- prochain windows + recherche msn
- Une différence de recherche entre GG et msn
- Opérateurs de recherche avancée sur MSN Search
- Moteur de recherche d'adresse MSN pour -18ans
- ouverture du nouveau moteur de recherche msn lundi prochain?
- Recherche de script pour platforme MSN sur mon site!
- Recherche comparatif achat mot clés adwords miva yahoo msn..
- MSN ContentAds : MSN se lance dans la publicité contextuelle
- MSN : une réponse MSN à toutes vos questions.
- Résultats différents sur MSN.Com & MSN.fr
- MSN search intégré dans MSN messenger
- Différences importantes entre msn.com et msn.fr
- MSN Search dans MSN Messenger ...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Central
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).