Recherche webmaster pour enquête
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Recherche webmaster pour enquête
Bonjour,
Je réalise en ce moment une étude sur les webmasters. Je suis étudiante en psychologie de la création à ParisX-Nanterre et j'étudie les processus cognitifs impliqués dans la conception de sites. J'ai besoin de plusieurs participants (qui resteront anonymes) dont la tâche sera de créer une petite maquette de site. Durée:une petite heure, lieu : Paris et environs, quand : Juillet 2004.
En espérant vivement une réponse de votre part,
Laure Vuillemin-Gioarà
e-mail : laure.gioara@club-internet.fr
Je réalise en ce moment une étude sur les webmasters. Je suis étudiante en psychologie de la création à ParisX-Nanterre et j'étudie les processus cognitifs impliqués dans la conception de sites. J'ai besoin de plusieurs participants (qui resteront anonymes) dont la tâche sera de créer une petite maquette de site. Durée:une petite heure, lieu : Paris et environs, quand : Juillet 2004.
Laure Vuillemin-Gioarà
Je vois pas trop ce que la psychologie vient faire dans la création de site Web. ya pas la place au hasard ni à l'appréciation personnelle. la conception de site web fait intervenir beaucoup de connaissances et de méthodologie. C'est une discipline très logique finallement.
Laure a écrit:Si vous avez la gentillesse de me répondre peut-être aurez-vous aussi celle de venir pour faire l'exercice. ... Et vous rendre compte que le scénario proposé ne peut en aucun cas être exploité comme "maquette gratos".
je suis en Allemagne (Ingolstadt en baviere), donc, pour venir :
- quelques jours de vacances,
- déplacement
- hébergement
- frais divers (déplacements sur places, repas,e tc.)
-
si tout ca est reunis sous la forme de carottes, alors on peut y réfléchir !!
a+