Recherche d'un webdesigner

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous (ou Bonsoir ça dépend) !

Depuis bientôt 4 mois, je me suis lancé dans un projet assez fou, celui de créer un service du type skyblog mais qui propose de créer un blog multi-média c'est-à-dire avec vidéos, images et musique.

Etant programmeur, j'ai achevé tout le codage du site, il est actuellement en ligne et fonctionnel. Mais voilà, mes talents de designer sont vraiment nuls, je n'arrive pas à me familiariser avec Photoshop (tandis qu'avec DreamWeaver ça roule lol).

Bref tout ça pour dire que l'interface actuelle n'est pas le reflet de ce qui doit être.
Pour preuve : http://www.v-blog.be
Vous voyez, c'est trop carré, trop strict.
Je vois quelque chose de plus bordelique, moins organisé, qqch de plus djeunz quoi.

Donc si un webdesigner traîne dans le coin et qui pourrait bien m'aider ça serait hyper sympa. Malgré ce design, le site se porte plutôt bien, même très bien, dès que le bouche-à-oreille se fera je pense qu'il a toutes ses chances donc ce webdesigner peut envisager un certain avenir si vous voyez ce que je veux dire^^

Je reste à votre disposition pour davantage de renseignements.
Amicalement.
 
WRInaute passionné
Pour ma part, je trouve que tu t'es plutot bien débrouillé!

Sinon, essaye peut etre de réduire un peu la largeur du design, tu verra ça fera plus bordel...

Sinon une petite idée que j'ai depuis des mois déjà:

Bloguez des fichiers multi-media depuis un petit logiciel sur son PC.

Bref, l'interface d'admin du blog dans un logiciel!
 
Nouveau WRInaute
lol c'est trop d'honneur !
Merci à Kevin Cannon pour son design qu'il a gentillement voulu distribuer sur oswd.org

Je serais incapable de refaire ça lol

Pas mal l'idée de l'admin sur son PC mais ça demande des compétences en programmation genre C/C++ que je n'ai pas encore...
A l'avenir, ça viendra sûrement, merci pour l'idée en tout cas, elle me plaît bien
 
Discussions similaires
Haut