Recherche une plateforme d'échange de bannière gratuite

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

aAdrien
WRInaute discret
WRInaute discret

Recherche une plateforme d'échange de bannière gratuite

Message le Ven Aoû 29, 2008 22:46

Bonsoir, je ne sais pas si je poste au bon endroit. Je n'ai pas trouvé de rubrique vraiment appropriée.

Je recherche une plateforme d'échange de bannière sérieuse et populaire sur le web sans script pub caché (etc...).

Merci à vous.
Cordialement.

nickleus
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Sep 06, 2008 18:33

Bonjour,

J'ai découvert il y a quelques temps une régie d'échange de bannières http://www.e-popoulos.com.

C'est encore une jeune régie mais elle à la particularité de ne pas afficher aléatoirement les bannières publicitaires, et bien sur il n'y a pas de script pub caché.

Elle récompense le sérieux des webmasters en leur offrant une meilleur visibilité (en augmentant leur ratio) sur le réseau d'échange. Tu trouveras toutes les informations sur leur échange de bannières innovante.

aAdrien
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Sep 06, 2008 19:19

C'est un peu ta régie !
Cf : http://www.commentcamarche.net/forum/af ... e-son-site (8ème post).

Autant être honnête. :)
Et merci quand même.

olivier3249
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Sep 06, 2008 23:48

T'as honte de ton site Nick?? ;)

nickleus
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Sep 07, 2008 8:54

Bien sur que c'est ma régie ! :oops: Et non je n'est aucune honte à le dire ! :P

Mais il faut savoir que la plus part des forum, n'autorisent pas l'auto promo.

Mais bon, soyons sérieux, que pensez vous du système d'échange de bannières que nous proposons.

Dans le cas où vous souhaiteriez échanger vos bannières, préféreriez que vos bannières soit diffusées de manière aléatoire, ou dans le cadre de notre régie, d'augmenter le ratio des webmasters qui jouent le jeu ?

je reste ouvert à toutes discutions

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :