Recherche une extension miracle pour...

miyavi
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Recherche une extension miracle pour...

Message le Lun Jan 16, 2006 11:27

Salut,

Je sais pas si le sujet a été abordé... Mais je poste au cas où ça ne l'a pas été. Il y a quelques mois, j'utilisais l'extension google pagerank status, elle affichait le PR d'un site en bas à droite, mais en plus, une petite icone qui dirigait vers l'annuaire google dans la categorie où le site etait affilié ! Bizarement, cette extension n'affiche la petite icone nulpart maintenant et il n'y a pas de mise a jour... Je comprends pas... Vous connaissez un autre moyen pour avoir la meme chose svp ? :(

Merci d'avance !

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

...

Message le Lun Jan 16, 2006 11:44

... une petite recherche sur Google t'aurais permis de trouver quelque chsoe je crois : http://www.google.fr/search?hl=fr&hs=Fa6&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&q=google+pagerank+status&spell=1

Le premier site de la liste propsoe une version mise à jour du pagerank status pour Firefox 1.5, la version préécdente ne fonctionnant plus.

miyavi
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Jan 16, 2006 12:12

J'ai mis à jour y'a quelques temps, ça marche toujours pas... :/

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

...

Message le Lun Jan 16, 2006 15:03

... Tu as quelle version de Firefox ? Sinon tu as essayé de desinstalelr/reinstaller Firefox et les extensions ?

miyavi
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Jan 16, 2006 16:43

J'ai FF 1.5, mais l'extension ne marchait plus avec l'ancienne version aussi, du jour au lendemain, comme ça... Et il me semble ne pas etre le seul à avoir ce bug... :/

Pas encore essayer de désinstaler, je ferais ça si y'a vraiment aucune autre solution... ^^'

Elle marche chez vous l'extension ?

jverite
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Jan 31, 2006 22:52

ca marche très bien, sinon l'alternative de la google toolbar devrait répondre à votre problème.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Sync, Google Send to Phone, Google Sandbox

• Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).