Recherche une extension miracle pour...
6 messages
• Page 1 sur 1
- miyavi
- Nouveau WRInaute

Recherche une extension miracle pour...
Salut,
Je sais pas si le sujet a été abordé... Mais je poste au cas où ça ne l'a pas été. Il y a quelques mois, j'utilisais l'extension google pagerank status, elle affichait le PR d'un site en bas à droite, mais en plus, une petite icone qui dirigait vers l'annuaire google dans la categorie où le site etait affilié ! Bizarement, cette extension n'affiche la petite icone nulpart maintenant et il n'y a pas de mise a jour... Je comprends pas... Vous connaissez un autre moyen pour avoir la meme chose svp ?
Merci d'avance !
Je sais pas si le sujet a été abordé... Mais je poste au cas où ça ne l'a pas été. Il y a quelques mois, j'utilisais l'extension google pagerank status, elle affichait le PR d'un site en bas à droite, mais en plus, une petite icone qui dirigait vers l'annuaire google dans la categorie où le site etait affilié ! Bizarement, cette extension n'affiche la petite icone nulpart maintenant et il n'y a pas de mise a jour... Je comprends pas... Vous connaissez un autre moyen pour avoir la meme chose svp ?
Merci d'avance !
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

...
... une petite recherche sur Google t'aurais permis de trouver quelque chsoe je crois : http://www.google.fr/search?hl=fr&hs=Fa6&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&q=google+pagerank+status&spell=1
Le premier site de la liste propsoe une version mise à jour du pagerank status pour Firefox 1.5, la version préécdente ne fonctionnant plus.
Le premier site de la liste propsoe une version mise à jour du pagerank status pour Firefox 1.5, la version préécdente ne fonctionnant plus.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

...
... Tu as quelle version de Firefox ? Sinon tu as essayé de desinstalelr/reinstaller Firefox et les extensions ?
- miyavi
- Nouveau WRInaute

J'ai FF 1.5, mais l'extension ne marchait plus avec l'ancienne version aussi, du jour au lendemain, comme ça... Et il me semble ne pas etre le seul à avoir ce bug... :/
Pas encore essayer de désinstaler, je ferais ça si y'a vraiment aucune autre solution... ^^'
Elle marche chez vous l'extension ?
Pas encore essayer de désinstaler, je ferais ça si y'a vraiment aucune autre solution... ^^'
Elle marche chez vous l'extension ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Recherche par extension
- Recherche Extension firefox [remplacer Hightlight My site]
- Recherche extension firefox mise en évidence paragraphe
- Extension Chrome : le bouton +1 de Google (extension officielle)
- Miracle
- un miracle ?????? ( Confirmez le moi SVP )
- Pages référencées, par quel miracle ??
- Une solution miracle chez WebRankInfo ?
- avoir un site valide tient -il du miracle?
- flash + frames: cas desespéré ou miracle possible????
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Sync, Google Send to Phone, Google Sandbox
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).