Recherche un tutoriel pour Dreamweaver
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
En fait je pense pas que ce soit très compliqué ce que je veux faire :
-mon logo en haut à gauche
-pubs adsenses en haut au milieu
-en haut à droite la date et le compteur
-en haut mais plus bas des onglets contenant des titres
-une colonne à gauche avec des titres et des sous titres (qui apparaissent lorsque je clique sur un titre)
Ca c pour le modèle
Ensuite je voudrais un gros cadre au milieu de la page correspondant au contenu de mes titres.
C'est pas très clair j'espère que vous comprendrez:
En gros je souhaite une page modèle où seulement le cadre du milieu changera de contenu.
PS : 1: Est il possible d'inserer du code php ds ce cadre tout en étant référencé
2 : Que adsense détecte le contenu de ce cadre afin d'afficher des pubs ciblées.
Que la réussite tombe sur celui qui m'apportera toutes ces réponses.

-mon logo en haut à gauche
-une colonne à gauche avec des titres et des sous titres (qui apparaissent lorsque je clique sur un titre)
Ca c pour le modèle
Ensuite je voudrais un gros cadre au milieu de la page correspondant au contenu de mes titres.
C'est pas très clair j'espère que vous comprendrez:
En gros je souhaite une page modèle où seulement le cadre du milieu changera de contenu.
PS : 1: Est il possible d'inserer du code php ds ce cadre tout en étant référencé
2 : Que adsense détecte le contenu de ce cadre afin d'afficher des pubs ciblées.
C'est un layout somme toute basique... tu peux en trouvé gratuitement et les adaptés à tes besoins. Par contre utilisation de tableaux
ou selon les normes et standarts, fluide ou ou largeur fixe, xhtml ou html...
Si tes choix se porte sur normes, xhtml et css je pourrais te conseiller quelques liens (et je ne serai certainement pas le seul)
Cordialement, Eric.
Si tes choix se porte sur normes, xhtml et css je pourrais te conseiller quelques liens (et je ne serai certainement pas le seul)
Cordialement, Eric.
misterju a écrit:-mon logo en haut à gauche
PS :
- 1: Est il possible d'inserer du code php ds ce cadre tout en étant référencé
- 2 : Que adsense détecte le contenu de ce cadre afin d'afficher des pubs ciblées.
- Un tableau de 3 ou 4 lignes afin d'avoir le contenu dedans et 3 colones sous dreamweaver
Tu mets les infos dedans et après tu adaptes suivant le contenu et tu met ton php suivant dedans avec un code.
- oui tu peux integrer du code php avec des codes php normal ...
- Google trouvera
Merci pour ta réponse senor.
Je viens également de constater qu'on pouvait utiliser les calques avec google ça m'a l'air très pratique.
JE voulais savoir si ça ne pénalisait pas l'indexation dans adsense et dans le référencement google.
UNe dernière chose :
J'aimerais créer des onglets (probablement avec un tableau) mais j'aimerais que lorsque je clique sur un onglet, les sous-menus s'affichent.
Vous savez comment je peux faire ça ?
Je viens également de constater qu'on pouvait utiliser les calques avec google ça m'a l'air très pratique.
JE voulais savoir si ça ne pénalisait pas l'indexation dans adsense et dans le référencement google.
UNe dernière chose :
J'aimerais créer des onglets (probablement avec un tableau) mais j'aimerais que lorsque je clique sur un onglet, les sous-menus s'affichent.
Vous savez comment je peux faire ça ?
Les calques sa passe no problem. Et leur contenu est bien enregistrer.
Pour le menu soit tu te prends la tête à le coder en css soit tu fais simple en javascript (mais en mettant un plan de site afin de doubler les liens au cas ou)
Pour le menu soit tu te prends la tête à le coder en css soit tu fais simple en javascript (mais en mettant un plan de site afin de doubler les liens au cas ou)
Re: Recherche un tutoriel pour Dreamweaver
misterju a écrit:Connaissez-vous un tutorial de qualité pour le logiciel Dreamweaver ?
Y a un site de cours assez simplifiés et faciles pour la familiarisation avec les fonctions de Dreamweaver 8, c'est: http://dream-cours.ifrance.com
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tutoriel Adwords
- [résolu] php mysql tutoriel
- Tutoriel référencement Flash
- Tutoriel Google Maps API
- Tutoriel ou article Webrankinfo ?
- Tutoriel pour menu frame
- bon site de tutoriel
- Tutoriel du Journal du net
- Tutoriel URL Rewriting : guide complet
- Tutoriel PHP/MySQL pour béotien
- tutoriel référencement d'un site web
- tutoriel php classifieds 7.5 pour url rewriting
- Google Analytics: tutoriel - Exclure son propre trafic (2/2)
- Google Analytics: tutoriel - Exclure son propre trafic
- Dreamweaver MX
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).