Recherche de testeurs

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

d_vid
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Recherche de testeurs

Message le Mar Déc 20, 2005 22:43

Bonsoir à tous,

Je viens de créer une nouvelle interface d'un site internet et j'aurais besoin de quelques testeurs histoire de connaitre le résultats sur les différents postes et navigateurs du marché.

Alors si vous avez 5 minutes à perdre, envoyez moi votre mail et votre configuration de navigation (OS+navigateur+version)

Merci

leffroyable
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Déc 20, 2005 22:58

je suis sur mac, quelle est l'url ?

yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Déc 21, 2005 2:55

je t'ai envoyé un mp...

Gromka
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Déc 21, 2005 11:16

Moi sur Linux.

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Déc 21, 2005 13:08

Je suis sous IE et firefox et nous avons 4 PC qui tournent (2 portable et 2 bureau)

quel est l'url ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Transformer des textes non cliquables en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).