Recherche testeurs pour site bd

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ADBD
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Recherche testeurs pour site bd

Message le Dim Mar 12, 2006 18:32

Je recherche une dizaine de testeurs pour un nouveau site consacré à la bd, aux comics et aux mangas. Il ne s'agit pas d'un travail rémunéré, même s'il est prévu de "récompenser" les testeurs sous la forme d'ex-libris bd offerts aux testeurs (voir http://boutique.adbd.com).

Le rôle de testeur consiste à naviguer et utiliser les différentes fonctionnalités d'un site que je préfère garder secret pour le moment (il sera d'ailleurs demandé la plus grande discrétion à chacun des testeurs), et à faire part des remarques sur une mailing-list créée pour cela.

La durée du test sera d'environ 5 semaines, à l'issue duquel le site sera rendu public. Il est indispensable que les testeurs soient des amateurs de bd, de préférence webmasters ou très familiers avec les moteurs et annuaires de recherche.

Pour participer, le plus simple est de m'envoyer un message privé sur ce forum, ou de me contacter par l'intermédiaire de mon site dont l'adresse devrait figurer dans mon profil.

Merci d'avance.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).