Recherche système permettant de personnaliser la publicité interne

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche pour l'un de mes clients d'un système (agence ou autre) permettant de récupérer des informations de navigation (cookies?) afin d'afficher dans un module proposant des produits, des articles en rapport avec ce qu'il a regardé dans d'autres sites.

Je sais que ça existe mais je ne sais pas où chercher, est ce que vous pouvez m'aider?
Merci ;)
 
WRInaute accro
jdcmarketing a dit:
permettant de récupérer des informations de navigation (cookies?) afin ...
Ton client il fantasme ... si c'était facile de pister un internaute ça se saurait. Les gros groupes qui le font ne le peuvent que parce-qu’ils collectent l'info sur les sites tiers visités comme GG avec ses pub par exemple ou xiti avec ses tags de stat. Maintenant si tu trouve un moyen de lire les cookies placés par mon site chez l'internaute sur ton serveur tu fait fortune ou tu va direct a la case prison sans passer par la case départ donc sans toucher 20 000 ...
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Merci pour cette réponse. Je pensais vraiment que c'était possible de le faire. Mais bon, je me trompe surement.
En tout cas merci ;)
 
WRInaute occasionnel
Tu peux te servir d'un moteur de recherche interne pour savoir ce qu'ils cherchent exactement. Ou garder en mémoire le déroulement de la visite pour faire des propositions concordantes ?
 
Discussions similaires
Haut