Recherche sur un mot clef et résultat bizarre
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Recherche sur un mot clef et résultat bizarre
Salut,
J'ai remarqué depuis quelques jours (au moins 1 semaine maintenant) des résultats bizarres après une recherche sur un mot clef.
Par exemple si je recherche koreus, j'ai des résultats inattendus, comme en première page, un lien vers le site "camouflagesoftware.com: The Leading Data Security Site on the Net".
Si on regarde en 2ème page, ce résultat "FreeGo le logiciel indispensable des Freenautes !" est aussi surprenant.
Ces pages ne contiennent pas le mot koreus (meme avec la version en cache).
La seule chose qui me rattache à ces sites, c'est le lien que j'ai fait vers eux mais le lien ne contient pas le mot clef "koreus".
Bref je ne comprends pas pourquoi ces sites figurent dans le résultat de la recherche, surtout qu'ils sont bien placés.
Si quelqu'un a des infos , merci d'avance
J'ai remarqué depuis quelques jours (au moins 1 semaine maintenant) des résultats bizarres après une recherche sur un mot clef.
Par exemple si je recherche koreus, j'ai des résultats inattendus, comme en première page, un lien vers le site "camouflagesoftware.com: The Leading Data Security Site on the Net".
Si on regarde en 2ème page, ce résultat "FreeGo le logiciel indispensable des Freenautes !" est aussi surprenant.
Ces pages ne contiennent pas le mot koreus (meme avec la version en cache).
La seule chose qui me rattache à ces sites, c'est le lien que j'ai fait vers eux mais le lien ne contient pas le mot clef "koreus".
Bref je ne comprends pas pourquoi ces sites figurent dans le résultat de la recherche, surtout qu'ils sont bien placés.
Si quelqu'un a des infos , merci d'avance
-

George Abitbol - WRInaute accro

Regarde la page en cache :
Ca veut dire que parmi les liens pointant vers cette page, certains contiennent ce terme. Et vu qu'il n'y en a que 11, ce n'est pas très dur de voir que ça provient effectivement de la façon dont tu as fait ton lien. L'attribut ALT contient du code html (je ne sais pas comment tu as fait ton compte
!) dont un tag image qui contient bien le terme "koreus".
Fred
These terms only appear in links pointing to this page: koreus
Ca veut dire que parmi les liens pointant vers cette page, certains contiennent ce terme. Et vu qu'il n'y en a que 11, ce n'est pas très dur de voir que ça provient effectivement de la façon dont tu as fait ton lien. L'attribut ALT contient du code html (je ne sais pas comment tu as fait ton compte
Fred
Ah ouais bien vu !
La page contenant le lien a été raffraichi récemment, l'ancienne version avait un petit bug et effectivement le mot clef se trouvait dans le ALT.
Je n'avais pas pensé à regarder le cache de mes propres pages.
Un mystère de résolu, merci
La page contenant le lien a été raffraichi récemment, l'ancienne version avait un petit bug et effectivement le mot clef se trouvait dans le ALT.
Je n'avais pas pensé à regarder le cache de mes propres pages.
Un mystère de résolu, merci
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Répartition des clics sur les 10 premiers résultats Google
- Suivi du regard : analyse des résultats de Google
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Recherche dans l'actualité WebRankInfo
- Le marketing viral au service du référencement
- Traitement des mots par Google et notions linguistiques
- Les sites les plus visibles pour le mot Google
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Tiret ou underscore ? Enfin la réponse !
- Resultat de recherche bizarre
- Résultat Bizarre quand je fait une recherche sur GG....
- resultat bizarre
- Page de résultat bizarre
- Mot clef et concurence
- nuages de mot clef
- 1 mot clef...2 pubs..
- Densite de mot clef
- mot clef gianni !!!
- Commande site: résultat bizarre
- Positionnement et mot clef
- Cibler un mot clef en particulier
- Blacklisté sur un mot clef?
- Sanbox sur UN mot clef?
- référencement sur un mot clef
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Suggestion de mots-clés Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.