recherche sur google : nombre de visites

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Alexandre2006
Nouveau WRInaute

recherche sur google : nombre de visites

Message le Mer Nov 01, 2006 9:41

Bonjour,

J'ai publié mon site (sous joomla) il y a quelque semaines et je l'ai mis en ligne. suelement voilà, après l'avoir ajouté sur google, et quand je le cherche sur le moteur de recherche, il me le trouve et il indique :

nom du site - accueil - nombre visite 2 - 30 octobre 20006

1- comment faire pour ne pas afficher le nombre de visites?
2- mes stats sont bien plus que 2 visites, alors pourquoi il n'en indique que 2?
quelqu'un aurait une piste svp?

Merci d'avance et excusez mon ignorence :-)
Alex

Benoit1
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 01, 2006 9:57

Ce sont tes visites que "ton" google comptabilise, pas les visites que reçois ton site.

:wink:

Alexandre2006
Nouveau WRInaute

Message le Mer Nov 01, 2006 10:06

ah ?
mais il y un moyen d'enlever ce chiffre ou pas ?
Pourquoi les autres sites n'affichent pas le nombre de vistes ?
Désolé mais je ne suis pas top en informatique

Merci :-)

Benoit1 a écrit:Ce sont tes visites que "ton" google comptabilise, pas les visites que reçois ton site.

:wink:

hiha
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Nov 01, 2006 10:59

Google a surement prie un "snipet" (resumé textuel...) de ta page, il faut juste mettre une balise description sur ta page (et si ca marche pas, enlever le nombre de visite de ta page...)

code
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Nov 01, 2006 11:20

IL suffit de te déconnecter de ton compte google (adsense, adword, gmail etc...)

Ce nombre de visites correspond en fait à tes propres visites faites sur les sites et qui sont conservées sur ton compte google ;)

LeParrain735
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Nov 01, 2006 11:23

Si le nombre de visites apparait dans la description de ton site lors d'une requete (c'est ce qu'il me semble avoir compris), c'est pê simplement qu'il a été indexé alors qu'il n'avait que deux visites.

Pense à remplir ta meta description, ce sera mieux que "accueil - nom de visite..." comme description!!!

Alexandre2006
Nouveau WRInaute

Message le Mer Nov 01, 2006 22:34

en effet, je me suis deconecté de mon profile adsgoogle et ça marché, je ne vois plus le nombre de vistes lol

excusez-moi mais on rempli où la méta description exactement ?

merci pour tous

LeParrain735 a écrit:Si le nombre de visites apparait dans la description de ton site lors d'une requete (c'est ce qu'il me semble avoir compris), c'est pê simplement qu'il a été indexé alors qu'il n'avait que deux visites.

Pense à remplir ta meta description, ce sera mieux que "accueil - nom de visite..." comme description!!!

code
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 02, 2006 6:08

Je pense pourtant que ma réponse était très claire. Le nombre de visites qu tu évoques est uniquement celui de tes propres visites en tant que connecté à ton compte Google. Et tu es le seul à avoir cette
information. Cela n'a strictement aucun rapport avec la meta description ou toutes les hypothèses complètement farfelues évoquées par les uns et les autres ici. Maintenant ton autre question, à savoir comment remplir la meta description de ta page, n'a rien avoir avec ta question sur le nombre de visites.

si tu cherches à savoir comment modifier les balises metas de tes pages voici :

- un lien vers une page généraliste expliquant l'importance des
balises metas

- une pages avec plein de liens et de conseils sur les balises metas

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse de popularité
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • Indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.