Recherche sur Google = Mot clé inventé ?!

cypersnap
Nouveau WRInaute

Recherche sur Google = Mot clé inventé ?!

Message le Jeu Mai 15, 2008 10:15

Bonjour,

Comment se fait il que souvent quand je tape un mot clé sur google j'arrive sur une page de Recherche du site ?!

je m'explique:

Je tape "jeux marrants" ou quoi que ce soit

Je clic que un resultat trouvé,

Souvent il y a des sites hors sujet ou le contenu n'a rien à voir avec mon mot clé mais seulement je tombe sur la page de Recherche interne du site avec une phrase du genre "rechercher jeux marrants etc..." meme si'il ne retrouve aucun resultat.

C'est une des technique de référencement ? Comment peut on le faire ?

Si non une autre question, comment afficher les catégorie de son site sur Google ? comme ça

Image

Merci

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 15, 2008 10:40

Pour les liens supplémentaires, tu peux lire cet article :
http://www.webrankinfo.com/google/sitelinks.htm

Et pour trouver les discussions, il suffit de taper sitelinks dans la boîte de recherche en haut à droite.

Mitsu
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mai 15, 2008 15:18

Quand aux site ou tu tombe sur "rechercher jeux marrants", c'est bien simple : ce sont souvent des annuaires qui sauvegarde les mots clés rechercher par leurs visiteurs et il link vers une recherche de ce mot clé quelques part dans leur site, comme cela il peuvent se placer sur ses mot clés même si ils n'ont aucun contenu à ce sujet et gratter quelques euros lol.
Dernière édition par Mitsu le Jeu Mai 15, 2008 17:22, édité 1 fois.

cypersnap
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mai 15, 2008 16:49

ah oui je comprends mieux maintenant :)

maximedt
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Mai 18, 2008 21:47

Mitsu a écrit:Quand aux site ou tu tombe sur "rechercher jeux marrants", c'est bien simple : ce sont souvent des annuaires qui sauvegarde les mots clés rechercher par leurs visiteurs et il link vers une recherche de ce mot clé quelques part dans leur site, comme cela il peuvent se placer sur ses mot clés même si ils n'ont aucun contenu à ce sujet et gratter quelques euros lol.

J'aimerai bien en savoir plus sur ce système, quelqu'un à t-il un tuto ou un topic l'expliquant plus en détails ?

Merci :D

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Dim Mai 18, 2008 22:40

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 19, 2008 22:28

maximedt a écrit:
Mitsu a écrit:Quand aux site ou tu tombe sur "rechercher jeux marrants", c'est bien simple : ce sont souvent des annuaires qui sauvegarde les mots clés rechercher par leurs visiteurs et il link vers une recherche de ce mot clé quelques part dans leur site, comme cela il peuvent se placer sur ses mot clés même si ils n'ont aucun contenu à ce sujet et gratter quelques euros lol.

J'aimerai bien en savoir plus sur ce système, quelqu'un à t-il un tuto ou un topic l'expliquant plus en détails ?

Merci :D

Il me semble qu'indexer les pages de recherches (encore plus vide) est pénalisé par google.

Modérateurs: HawkEye, WebRankInfo, e-kiwi, OTP, dd32

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing

• Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.