Recherche sur Google = Mot clé inventé ?!
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

cypersnap - Nouveau WRInaute

Recherche sur Google = Mot clé inventé ?!
Bonjour,
Comment se fait il que souvent quand je tape un mot clé sur google j'arrive sur une page de Recherche du site ?!
je m'explique:
Je tape "jeux marrants" ou quoi que ce soit
Je clic que un resultat trouvé,
Souvent il y a des sites hors sujet ou le contenu n'a rien à voir avec mon mot clé mais seulement je tombe sur la page de Recherche interne du site avec une phrase du genre "rechercher jeux marrants etc..." meme si'il ne retrouve aucun resultat.
C'est une des technique de référencement ? Comment peut on le faire ?
Si non une autre question, comment afficher les catégorie de son site sur Google ? comme ça
Merci
Comment se fait il que souvent quand je tape un mot clé sur google j'arrive sur une page de Recherche du site ?!
je m'explique:
Je tape "jeux marrants" ou quoi que ce soit
Je clic que un resultat trouvé,
Souvent il y a des sites hors sujet ou le contenu n'a rien à voir avec mon mot clé mais seulement je tombe sur la page de Recherche interne du site avec une phrase du genre "rechercher jeux marrants etc..." meme si'il ne retrouve aucun resultat.
C'est une des technique de référencement ? Comment peut on le faire ?
Si non une autre question, comment afficher les catégorie de son site sur Google ? comme ça
Merci
-

Szarah - WRInaute accro

Pour les liens supplémentaires, tu peux lire cet article :
http://www.webrankinfo.com/google/sitelinks.htm
Et pour trouver les discussions, il suffit de taper sitelinks dans la boîte de recherche en haut à droite.
http://www.webrankinfo.com/google/sitelinks.htm
Et pour trouver les discussions, il suffit de taper sitelinks dans la boîte de recherche en haut à droite.
-

Mitsu - WRInaute discret

Quand aux site ou tu tombe sur "rechercher jeux marrants", c'est bien simple : ce sont souvent des annuaires qui sauvegarde les mots clés rechercher par leurs visiteurs et il link vers une recherche de ce mot clé quelques part dans leur site, comme cela il peuvent se placer sur ses mot clés même si ils n'ont aucun contenu à ce sujet et gratter quelques euros lol.
Dernière édition par Mitsu le Jeu Mai 15, 2008 16:22, édité 1 fois.
- maximedt
- WRInaute discret

Mitsu a écrit:Quand aux site ou tu tombe sur "rechercher jeux marrants", c'est bien simple : ce sont souvent des annuaires qui sauvegarde les mots clés rechercher par leurs visiteurs et il link vers une recherche de ce mot clé quelques part dans leur site, comme cela il peuvent se placer sur ses mot clés même si ils n'ont aucun contenu à ce sujet et gratter quelques euros lol.
J'aimerai bien en savoir plus sur ce système, quelqu'un à t-il un tuto ou un topic l'expliquant plus en détails ?
Merci
-

Madrileño - Madrileño

Pour gérer vos Sitelinks :
http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... google.htm
http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... google.htm
- L.Jee
- WRInaute accro

maximedt a écrit:Mitsu a écrit:Quand aux site ou tu tombe sur "rechercher jeux marrants", c'est bien simple : ce sont souvent des annuaires qui sauvegarde les mots clés rechercher par leurs visiteurs et il link vers une recherche de ce mot clé quelques part dans leur site, comme cela il peuvent se placer sur ses mot clés même si ils n'ont aucun contenu à ce sujet et gratter quelques euros lol.
J'aimerai bien en savoir plus sur ce système, quelqu'un à t-il un tuto ou un topic l'expliquant plus en détails ?
Merci
Il me semble qu'indexer les pages de recherches (encore plus vide) est pénalisé par google.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google invente des mots-clé ?
- Problème Mot clé dans recherche Google
- Nombre de recherche Google sur un mot-clé
- Recherche sur mot-clé: Un comportement etrange de Google...
- Mot clé recherche images dans google analytics
- Résultat de recherche google fait du yo-yo pour un mot clé donné.
- [Script] recherche nombre de resultat d'un mot cle sur google
- Recherche des derniers ajouts pour un mot clé dans google
- un mot clé composé permet-il le référencement d'une sous-chaîne du mot clé ?
- Recherche par mot clé
- Google API : guide de développement de l'API Google - 20-09-2002
- Impact du PageRank dans le positionnement Google - 18-04-2005
- Les sites les plus visibles pour le mot Google - 27-11-2002
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité - 03-10-2005
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google - 09-03-2007
- Nouveau format d'URL des referrers Google - 16-04-2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing, Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Insights for Search
- Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.