recherche de sujet de memoire
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
recherche de sujet de memoire
bonjour,
je suis étudiant finaliste en génie informatique mon domaine de recherche étant la programmation parallèle; je suis à la recherche d'un sujet sur le referencement et les moteurs de recherche basé surtout sur le "nutch" et je compte sur tout le monde pour m'aider à enrichir mes connaissance dans ce domaine.
je suis étudiant finaliste en génie informatique mon domaine de recherche étant la programmation parallèle; je suis à la recherche d'un sujet sur le referencement et les moteurs de recherche basé surtout sur le "nutch" et je compte sur tout le monde pour m'aider à enrichir mes connaissance dans ce domaine.
Et l'amabilité tu connais jibi
Source : -http://lucene.apache.org/nutch/docs/fr/
A propos de Nutch
Le projet Nutch a pour but le développement d'un moteur de recherche open source pour le web.
Bien que les moteurs de recherche soient indispensables pour naviguer sur Internet, leur nombre est en diminution. Ce qui aujourd'hui est un oligopole pourrait se changer rapidement en monopole, où une seule entreprise contrôlerait presque toute la recherche sur le web pour son profit commercial. Cela ne serait pas bon pour les utilisateurs d'Internet.