Recherche sript php pour annuaire avec ou sans liens

refdom
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Recherche sript php pour annuaire avec ou sans liens

Message le Ven Nov 14, 2008 19:46

Bonjour,

J'ai lu énormément de posts sur les scripts d'annuaire (en php) sans trouver ce que je recherche. J'aimerais constituer un annuaire listant les sites web et aussi les entreprises ou associations n'ayant pas de sites web.
Connaissez-vous des scripts en php d'annuaires de ce type?

Rod la Kox
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 15, 2008 0:26

... et si tu avais lu beaucoup de posts sur les annuaires tu aurais remarqué que la meilleure méthode, c'est de coder soit même.
Surtout dans un domaine aussi concurrentiel.
;-)

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: Recherche sript php pour annuaire avec ou sans liens

Message le Sam Nov 15, 2008 0:47

Compléments :
Google apprécie de moins en moins les annuaires ?
Quel avenir pour les annuaires ?

N’hésitez pas aussi à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

polweb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 15, 2008 15:48

Tu peux très bien prendre un script 1two et le modifier légèrement pour qu'il accepte un site sans url.

A plus.

refdom
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Nov 17, 2008 14:39

Merci pour vos réponses ainsi que pour le liens sur l'avenir des annuaires. Cet article va dans le sens où je souhaite me positionner. Je modifierai un script existant, car je n'ai pas les compétences pour créer un annuaire de A à Z.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: Recherche sript php pour annuaire avec ou sans liens

Message le Lun Nov 17, 2008 22:41

Complément :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_93414.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_69734.htm

N’hésitez pas aussi à participer sur le forum, en donnant votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier

• Transformer des citations en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • Partenaires pour échanger des liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Calcul du taux de backlinks vers pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Calcul du nombre de backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.