Recherche sript php pour annuaire avec ou sans liens
6 messages
• Page 1 sur 1
- refdom
- Nouveau WRInaute

Recherche sript php pour annuaire avec ou sans liens
Bonjour,
J'ai lu énormément de posts sur les scripts d'annuaire (en php) sans trouver ce que je recherche. J'aimerais constituer un annuaire listant les sites web et aussi les entreprises ou associations n'ayant pas de sites web.
Connaissez-vous des scripts en php d'annuaires de ce type?
J'ai lu énormément de posts sur les scripts d'annuaire (en php) sans trouver ce que je recherche. J'aimerais constituer un annuaire listant les sites web et aussi les entreprises ou associations n'ayant pas de sites web.
Connaissez-vous des scripts en php d'annuaires de ce type?
- Rod la Kox
- WRInaute accro

... et si tu avais lu beaucoup de posts sur les annuaires tu aurais remarqué que la meilleure méthode, c'est de coder soit même.
Surtout dans un domaine aussi concurrentiel.

Surtout dans un domaine aussi concurrentiel.
-

Madrileño - Madrileño

Re: Recherche sript php pour annuaire avec ou sans liens
Compléments :
Google apprécie de moins en moins les annuaires ?
Quel avenir pour les annuaires ?
N’hésitez pas aussi à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
Google apprécie de moins en moins les annuaires ?
Quel avenir pour les annuaires ?
N’hésitez pas aussi à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
- refdom
- Nouveau WRInaute

Merci pour vos réponses ainsi que pour le liens sur l'avenir des annuaires. Cet article va dans le sens où je souhaite me positionner. Je modifierai un script existant, car je n'ai pas les compétences pour créer un annuaire de A à Z.
-

Madrileño - Madrileño

Re: Recherche sript php pour annuaire avec ou sans liens
Complément :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_93414.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_69734.htm
N’hésitez pas aussi à participer sur le forum, en donnant votre avis sur d'autres topics,
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_93414.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_69734.htm
N’hésitez pas aussi à participer sur le forum, en donnant votre avis sur d'autres topics,
6 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Batch pour lancer un sript php
- Cherche sript annuaire qui acceptent les liensen profondeurs
- Sript php pour aspirer une image d'un serveur à l'autre
- recherche annuaire en php
- [Recherche script php] Un annuaire de flux RSS
- Liens d'un annuaire et php ?
- Recherche annuaire liens en dur, du genre tres simple
- Sript d'ouverture nouvelle fenetre
- Recherche annuaire d'annuaires ou sites de ref pour annuaire
- Nouvel annuaire recherche partenariat annuaire ou CP
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier
- Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.