Recherche solution routage d'email

WRInaute impliqué
Bonjour,

Je suis fatigué de me battre avec mon serveur de mail ( j'ai réglé le cas hotmail et yahoo , mais j'ai d'autres soucis on me dis souvent que mes mails n'arrivent pas , bref , j'en ais marre de perdre du temps la dessus )

Je suis à la recherche d'une solution de routage de mes mails , payante evidemment.

- je ne vend rien, je gagne de l'argent avec la publicitées.
- je ne cherche pas à envoyer 50 k d'emails d'un coup, je cherche un serveur SMTP ou je pourrais me connecter pour envoyer mes mails ponctuellement ( j'utilise PHPMAILER )

J'ai déja chercher sur google, tout ce que je trouve c'est des solutions hors de prix.
Je comprend qu'un routage de mail est important, cela peut engendrer des ventes etc, mais dans mon cas je ne vend rien, une solution par exemple à 0,05 € le mail n'est absolument pas rentable pour moi.

Je viens donc ici pour vous demander quelle solution vous me conseiller ?

J'ai aussi pensé à payer un pro pour qu'il configure mon serveur , qu'il le whitelist, bref qu'il fasse ce qu'il veut , tout ce que je cherche c'est d'avoir une déverabilité élevé, mais je me dis que ca ne vaudra jamais un vrai routage de mail par des mecs dont c'est le metier.
 
WRInaute accro
Utilises donc les services de diemark. Demandes à parler à Diane, pour leur solution de routage d'e-mailing (le prix est nettement au-dessous de ce que tu cites).
J'en suis personnellement très satisfait.

Ce n'est pas lié à PHPMailer, (c'est ce qui permet d'avoir des serveurs "blancs") mais cela n'empêche pas l'envoi sporadique de mail.

Au passage tu jetteras un oeil sur son guide de l'e-mailing, gratuit, et très bien fait.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je profite de ce sujet pour vous faire une demande de solution de routage :)

Alors voilà je suis dans une petite star-up et nous souhaiterions nous occupé nous-même du routage de nos mails.
Nous avons une base de données de 500 000 mails (sans exagéré)

J'ai fait plusieurs recherches sur internet ainsi que sur ce forum dont le topic suivant : https://www.webrankinfo.com/forum/t/mailing-de-masse.110657/ qui m'a refroidit assez vite. Mais j'ai été tout aussi refroidit de voir le prix des prestataires d'envoi de mail.

Alors je voudrais vous demander si quelqu'un aurait un tutoriel afin de créer et d'installer sa plateforme d'envoi d'email perso (quel serveur acheter, quel logiciel utilisé, quels sont les process d'inscription auprès d'hotmail, gmail ..) ou bien si quelqu'un connait une entreprise capable de fournir tous ces outils clé en main afin de pouvoir être autonome pour les envois et ainsi éviter de passer par des forfaits d'envoi parce qu'à 5€ les 1000 mails ... ça fait mal.

Je remercie d'avance les personnes qui prendront le temps de m'aider !
 
WRInaute passionné
découper ta base en pakets

et travailler avec un script php ...
Sarbacane en version pro est pas mal aussi ...
 
WRInaute impliqué
JanoLapin a dit:
Utilises donc les services de diemark. Demandes à parler à Diane, pour leur solution de routage d'e-mailing (le prix est nettement au-dessous de ce que tu cites).
J'en suis personnellement très satisfait.

Ce n'est pas lié à PHPMailer, (c'est ce qui permet d'avoir des serveurs "blancs") mais cela n'empêche pas l'envoi sporadique de mail.

Au passage tu jetteras un oeil sur son guide de l'e-mailing, gratuit, et très bien fait.


Salut JanoLapin,

Ca l'air intéressant ton prestataire mais combien tu payes chez eux ?
Utilise-tu leur service en SMTP ?
 
WRInaute discret
de notre cote on utilise https://app.mailjet.com
Ils sont a 7,99 le 30 000 mails par mois et pour 2€ de plus tu peux segmenter et intégré le nombre d'info que tu veux sur tes listes de contact.
Je le trouve très pratique surtout qu'ils laissent le choix entre mettre ton propre code pour créer des emailing et des templates personnalisable très simplement.
 
Discussions similaires
Haut