Recherche Sites ou Forums Partenaires - Tous thèmes
5 messages
• Page 1 sur 1
- pcinfos
- WRInaute discret

Recherche Sites ou Forums Partenaires - Tous thèmes
Bonjour,
Nouveau venu dans le monde des hébergeurs d'images, ImagesEnStock.com recherche des sites ou forums partenaires.
En effet, si vous ne voulez pas ou plus alourdir votre serveur avec le stockage d'images et/ou photos, vous avez la possibilité de proposer et/ou d'installez notre service d'upload sur votre site (ou blog) ou forum (il s'agit d'une iframe).
Voir : -http://www.imagesenstock.com/webmaster/
En échange, je vous propose d’afficher vos pubs 1 fois sur 2 à chaque visu d’une image que l’on verra depuis votre site et/ou forum.
Vous avez donc tout à y gagner.
Je vous attends sur ce topic, par MP ou par mail.
David
Nouveau venu dans le monde des hébergeurs d'images, ImagesEnStock.com recherche des sites ou forums partenaires.
En effet, si vous ne voulez pas ou plus alourdir votre serveur avec le stockage d'images et/ou photos, vous avez la possibilité de proposer et/ou d'installez notre service d'upload sur votre site (ou blog) ou forum (il s'agit d'une iframe).
Voir : -http://www.imagesenstock.com/webmaster/
En échange, je vous propose d’afficher vos pubs 1 fois sur 2 à chaque visu d’une image que l’on verra depuis votre site et/ou forum.
Vous avez donc tout à y gagner.
Je vous attends sur ce topic, par MP ou par mail.
David
-

nickargall - WRInaute accro

Justement je commence à penser à proposer des adresses de ce type pour mon www. Je vais regarder, et pourquoi pas intégrer celà à ma v2
- pcinfos
- WRInaute discret

nickargall a écrit:Justement je commence à penser à proposer des adresses de ce type pour mon www. Je vais regarder, et pourquoi pas intégrer celà à ma v2
Bonjour nickargall,
Merci pour votre intérêt.
Ce srea avec plaisir.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question et/ou remarques et/ou problèmes quelconques.
Mon adresse msn si vous le souhaitez : davidin80 --- hotmail --- COM
- Daniel.Loge
- WRInaute discret

Bonjour,
je me suis inscrit sur ton site et j'ai "uploadé" quelques photos. L'interface est agréable mais perfectible notamment après avoir entré une description ou visualisé le code de l'image, il n'est pas évident (pour moi du moins...)de revenir au contenu du répertoire créé. Par ailleurs, les accents dans les descriptions ne sont pas interprétés.
Le service proposé est intéressant, entre autre pour le partage d'images sur un forum par exemple.
bon courage pour la mise en route,
@ +
je me suis inscrit sur ton site et j'ai "uploadé" quelques photos. L'interface est agréable mais perfectible notamment après avoir entré une description ou visualisé le code de l'image, il n'est pas évident (pour moi du moins...)de revenir au contenu du répertoire créé. Par ailleurs, les accents dans les descriptions ne sont pas interprétés.
Le service proposé est intéressant, entre autre pour le partage d'images sur un forum par exemple.
bon courage pour la mise en route,
@ +
- pcinfos
- WRInaute discret

Qu'entends-tu par perfectible ?
Car le site est en Ajax : ne serait-ce pas cela que vous faites cette remarque ?
Concernant les informations sur la description, les accents sont bien pris en compte. Ou alors nous ne parlons pas du même endroit ?
Merci pour vos encouragements.
David
Car le site est en Ajax : ne serait-ce pas cela que vous faites cette remarque ?
Concernant les informations sur la description, les accents sont bien pris en compte. Ou alors nous ne parlons pas du même endroit ?
Merci pour vos encouragements.
David
5 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Recherche partenaires sérieux tous thèmes
- Recherche partenaires de qualité tous thèmes
- Echange de liens page partenaires - tous themes
- Partenariat forums (ou sites) skins, thèmes, webdesign
- Recherche partenaires pour réseau de sites partenaires
- site commerce recherche partenaires tous genres
- Avoir le meme footer de liens partenaires sur tous mes sites
- Sites de musiques recherche partenaires
- Recherche partenaires sites musicaux
- Choisir Google moteur de recherche ou les sites partenaires ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Book Search, Google Pack
- Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Touch Graph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.