Recherche Sites ou Forums Partenaires - Tous thèmes

pcinfos
WRInaute discret
WRInaute discret

Recherche Sites ou Forums Partenaires - Tous thèmes

Message le Ven Nov 09, 2007 11:18

Bonjour,

:wink:
Nouveau venu dans le monde des hébergeurs d'images, ImagesEnStock.com recherche des sites ou forums partenaires.

En effet, si vous ne voulez pas ou plus alourdir votre serveur avec le stockage d'images et/ou photos, vous avez la possibilité de proposer et/ou d'installez notre service d'upload sur votre site (ou blog) ou forum (il s'agit d'une iframe).

Voir : -http://www.imagesenstock.com/webmaster/

En échange, je vous propose d’afficher vos pubs 1 fois sur 2 à chaque visu d’une image que l’on verra depuis votre site et/ou forum.

Vous avez donc tout à y gagner.

Je vous attends sur ce topic, par MP ou par mail.

David

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 09, 2007 14:03

Justement je commence à penser à proposer des adresses de ce type pour mon www. Je vais regarder, et pourquoi pas intégrer celà à ma v2

pcinfos
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Nov 09, 2007 14:14

nickargall a écrit:Justement je commence à penser à proposer des adresses de ce type pour mon www. Je vais regarder, et pourquoi pas intégrer celà à ma v2

Bonjour nickargall,

Merci pour votre intérêt.
Ce srea avec plaisir.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question et/ou remarques et/ou problèmes quelconques.

Mon adresse msn si vous le souhaitez : davidin80 --- hotmail --- COM

:wink:

Daniel.Loge
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Nov 09, 2007 14:41

Bonjour,

je me suis inscrit sur ton site et j'ai "uploadé" quelques photos. L'interface est agréable mais perfectible notamment après avoir entré une description ou visualisé le code de l'image, il n'est pas évident (pour moi du moins...)de revenir au contenu du répertoire créé. Par ailleurs, les accents dans les descriptions ne sont pas interprétés.

Le service proposé est intéressant, entre autre pour le partage d'images sur un forum par exemple.

bon courage pour la mise en route,

@ +

pcinfos
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Nov 09, 2007 15:02

Qu'entends-tu par perfectible ?
Car le site est en Ajax : ne serait-ce pas cela que vous faites cette remarque ?
Concernant les informations sur la description, les accents sont bien pris en compte. Ou alors nous ne parlons pas du même endroit ?

Merci pour vos encouragements.

David

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Book Search, Google Pack

• Partenaires pour échanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Touch Graph Google Browser
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.