recherche de site sur les data centers

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

hollenfurst
WRInaute discret
WRInaute discret

recherche de site sur les data centers

Message le Sam Aoû 27, 2005 15:34

Bonjour a tous

Voila avant que feu mon dernier ordi ne rende l'ame j'utilisais un site qui a partir d'une url me retournais le nombre de page connuepar chaque data centers, l'avantage de ce dernier et qu'il conservais ces données et lors de mes connexion futur cela me permettait de voir l'evolution mais impossible de me souvenir de ce site, comme seul indication je sais que le site était archi sombre. si cela dit quelques chose a quelqu'un je suis preneur.

CaYuS
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Aoû 27, 2005 15:36

Bonjour,

-http://www.yagoort.org semble correspondre à ta description, après savoir si c'est celui là que tu utilisais, c'est une autre histoire ;)

hollenfurst
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Aoû 27, 2005 16:04

Non malheureusement il ne s'agit pas de cela

j dahec
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Aoû 27, 2005 17:38

Bonjour,

http://www.yourcache.com/

Mais il est clair.

hollenfurst
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Aoû 28, 2005 8:12

parfait, excellent .... enfin je te remercie c'est bien lui

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Test de positionnement sur data centers
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).