recherche site Google trié par PR ...
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
recherche site Google trié par PR ...
Bonjour tout le monde,
Je m'explique :
Hier j'ai utilisé un outil (trouvé sur WRI, me semble-t'il) mais il m'est impossible de le retrouver ce matin...
L'outil en question était un script sur une page présentée à la Google-style... On rentrait un ou plusieurs mots-clefs et les résultats s'affichaient triés par PR...
Si quelqu'un sait de quoi je parle... Merci
Je m'explique :
Hier j'ai utilisé un outil (trouvé sur WRI, me semble-t'il) mais il m'est impossible de le retrouver ce matin...
L'outil en question était un script sur une page présentée à la Google-style... On rentrait un ou plusieurs mots-clefs et les résultats s'affichaient triés par PR...
Si quelqu'un sait de quoi je parle... Merci
-

WebRankInfo - Administrateur du site

à l'époque de la toolbar 3.0 il y avait www.prweaver.fr qui faisait ça
-

Cendrillon - WRInaute accro

TOMHTML a écrit:http://google.audiencestv.com/ : le meilleur !
exact, celui est vraiment très bien aussi ...
-

Bouledogue - WRInaute accro

TOMHTML a écrit:http://google.audiencestv.com/ : le meilleur !
c'est assez interressant, je savais pas que çà existait !
en revanche c'est un outils qui ce base sur quoi pour faire son affichage ?
sur gg ? si c'est le cas on ne peut tester que s'il à prit en compte ces pages ?
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).