Recherche site d'échange/partage d'objets/services

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Genzo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Recherche site d'échange/partage d'objets/services

Message le Mer Sep 19, 2007 11:54

Bonjour,

Je recherche un site français ou international, qui propose comme service l'échange, le prêt ou l'achat d'objets ou services.
Le plus serait qu'il utilise la géolocalisation. Genre j'indique mon adresse de boulot, et il m'indique toutes les réponses à mes recherches autour de ce point. On retrouve un peu cette fonctionnalité sur eBay, mais elle est bancale.
Il faudrai aussi le système de widgets, mais bon ça fleurit dans tous les sens ça donc je ne m'inquiète pas vraiment pour ce point là.

Connaissez-vous des sites se rapprochant de mes critères ?

Cdt

toomtooms
Nouveau WRInaute

Message le Mer Fév 27, 2008 21:11

Salut !

je suis également interéssé par un site de partage d'objets ou de services. En as-tu trouvé un ?

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 27, 2008 23:35

Si c'est un système de troc qui t'intéresse, tu peux te pencher sur troczone déjà.

bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 27, 2008 23:41

Pas loin du tout :
www.wigiwig.com [le site de Christophe Lambert ;)]
Sinon, tu as aussi :
http://fr.zilok.com/ [location d'objet à des particuliers - avec géolocalisation comme tu le souhaites]
http://www.leboncoin.fr/ [un très gros succès ce site]

C'est bien ce type de sites que tu recherches ? :roll:

supercanard
Nouveau WRInaute

Message le Sam Oct 25, 2008 10:57

Site tout récent : http://reciproq.fr/
Mais uniquement de l'échange de services

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mobile

• Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).