[partenariat] Recherche site de communauté
2 messages
• Page 1 sur 1
- remédien
- WRInaute discret

[partenariat] Recherche site de communauté
Auteur d'un nouveau site www.experiences-inoubliables.com, je cherche un partenariat avec un site regroupant une communauté importante d'internautes aimant écrire. Typiquement je pense donc à un partenariat avec le webmestre d'une ferme de blog.
Concept d'échange simple, les sites se renvoient la balle pour l'ouverture de compte et précisent l'existence réciproque des 2 services suivant ce que l'internaute souhaite faire (se raconter au quotidien -> blog, raconter des moments importants de sa vie -> experiences inoubliables)
Comme mon site est tout jeune et n'apportera rien dans un premier temps à mon partenaire, je redresse la balance avant maturité avec pub sur site www.remede.org , première communauté des étudiants en médecine et étudiants en professions de santé (160e au hit-parade.com)
Voilà pour une idée générale, le web est grand, les idées multiples, vous en aurez peut-être d'autres, n'hésitez pas à me contacter par mp.
B.
Ps : mon état d'esprit sur le web : faire des sites sympas, si possible auto financés (sans entrer dans un but publicitaire ou commercial) avec un maximum de réponses aux attentes des utilisateurs. Bref, pas de prise de tête et essayer de faire un peu de qualité en tant qu'amateur.
Concept d'échange simple, les sites se renvoient la balle pour l'ouverture de compte et précisent l'existence réciproque des 2 services suivant ce que l'internaute souhaite faire (se raconter au quotidien -> blog, raconter des moments importants de sa vie -> experiences inoubliables)
Comme mon site est tout jeune et n'apportera rien dans un premier temps à mon partenaire, je redresse la balance avant maturité avec pub sur site www.remede.org , première communauté des étudiants en médecine et étudiants en professions de santé (160e au hit-parade.com)
Voilà pour une idée générale, le web est grand, les idées multiples, vous en aurez peut-être d'autres, n'hésitez pas à me contacter par mp.
B.
Ps : mon état d'esprit sur le web : faire des sites sympas, si possible auto financés (sans entrer dans un but publicitaire ou commercial) avec un maximum de réponses aux attentes des utilisateurs. Bref, pas de prise de tête et essayer de faire un peu de qualité en tant qu'amateur.
-

achtungbaby - WRInaute accro

Ben j'ai deux plateformes de blogs (voir mon profil). Si ça t'intéresse. Une est PR5 l'autre PR4.
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Search et AdSense sur MySpace : un accord de 900M$ - 08-08-2006
- Google se cherche un nouveau logo ? - 20-05-2002
- Nouvel outil : calculez la visibilité de votre site - 17-08-2002
- Suite de l'interview avec Google - 24-06-2002
- Accord Microsoft-Yahoo : un partenariat contre Google - 30-07-2009
- Comment être numéro 1 sur Google ? - 25-05-2003
- Le phénomène Google - 22-06-2002
- Les sites les plus visibles pour le mot Google - 27-11-2002
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Orkut
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).