Recherche site avec PageRank
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Recherche site avec PageRank
Existerait-il un outil ou une méthode qui permette de rechercher des sites en affichant directement leur Page Rank ?
Ex : J'aimerais, pour leur proposer un échange de lien, lister les sites traitant de l'apiculture ayant un PR > 3. Je taperais "Apiculture" dans l'outil, et il me sortirait les sites classés par PR...
Aujourd'hui, je le fais site par site et c'est assez fastidieux...
J'imagine que la question a déjà été posée, mais je n'ai pas été fichu de la retrouver.
Merci pour votre aide.
TomNeal
Ex : J'aimerais, pour leur proposer un échange de lien, lister les sites traitant de l'apiculture ayant un PR > 3. Je taperais "Apiculture" dans l'outil, et il me sortirait les sites classés par PR...
J'imagine que la question a déjà été posée, mais je n'ai pas été fichu de la retrouver.
Merci pour votre aide.
TomNeal
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

tu peux essayer avec
http://www.google-filter.com
(mais tu sais le pr ça va ça vient, et parfois un bon site pr0 est un meilleur partenaire qu'une grosse daube prX)
http://www.google-filter.com
(mais tu sais le pr ça va ça vient, et parfois un bon site pr0 est un meilleur partenaire qu'une grosse daube prX)
-

ChauffeurDeBuzz - WRInaute passionné

Re: Recherche site avec PageRank
TomNeal a écrit:Existerait-il un outil ou une méthode qui permette de rechercher des sites en affichant directement leur Page Rank ?
J'imagine que la question a déjà été posée, mais je n'ai pas été fichu de la retrouver.![]()
Merci pour votre aide.
TomNeal
espèce de feignant
ChauffeurDeBuzz a écrit:TomNeal a écrit:Existerait-il un outil ou une méthode qui permette de rechercher des sites en affichant directement leur Page Rank ?
J'imagine que la question a déjà été posée, mais je n'ai pas été fichu de la retrouver.![]()
Merci pour votre aide.
TomNeal
espèce de feignant
lol mdr ... court mais efficace
- webmaster39
- WRInaute passionné

pourquoi supérieur à 3 ? tout lien ayant rapport avec ton site tratant du meme sujet est très important...
-

Zecat a écrit:ChauffeurDeBuzz a écrit:TomNeal a écrit:Existerait-il un outil ou une méthode qui permette de rechercher des sites en affichant directement leur Page Rank ?
Merci pour votre aide.
TomNeal
espèce de feignant
lol mdr ... court mais efficace
Le Chat, t'as pas ça dans ton annuaire ? un classement par mot clé et par pr ?
-

bien vu !!! c'est évident, le site de superpj est fait pour lui
TomNeal, t'as interet a faire un gros bl à superpj et un autre à serval2a !!!
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

oui c'est une super idée,
A l'instar de serval2a, je rentre, je place un lien : http://www.google.com/dirhp?hl=fr , et je coupe le son, naaaaan 
Dernière édition par bertimus le Mer Mai 23, 2007 16:25, édité 1 fois.
Merci infiniment à MagicYoyo et serval2a. C'est effectivment exactement ce que je cherchais...
Pour répondre à :
Pour un échange de lien, j'avais compris : plus que la quantité, c'est la qualité qui prime. Je veux dire : pour des sites ayant une même thèmatique, il vaut mieux en avoir 10 avec un bon PR que 100 avec un mauvais.
Me tompais je ?
TomNeal
Pour répondre à :
webmaster39 a écrit:pourquoi supérieur à 3 ? tout lien ayant rapport avec ton site tratant du meme sujet est très important...
Pour un échange de lien, j'avais compris : plus que la quantité, c'est la qualité qui prime. Je veux dire : pour des sites ayant une même thèmatique, il vaut mieux en avoir 10 avec un bon PR que 100 avec un mauvais.
Me tompais je ?
TomNeal
Et moi je sens mauvais avec mon annuaire google officiel, hein c'est ça ? OKi, très bien, j'vais me laver...
Mini HS : http://directory.google.com/intl/fr/ = http://www.google.com/dirhp?hl=fr , google is the king of duplicate, faites ce que j'dis mais faites pas ce que je fais les gars
Sinon, non, dans l'esprit, tu ne te trompes pas
Mini HS : http://directory.google.com/intl/fr/ = http://www.google.com/dirhp?hl=fr , google is the king of duplicate, faites ce que j'dis mais faites pas ce que je fais les gars
Sinon, non, dans l'esprit, tu ne te trompes pas
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète !
- Constatations sur le PageRank de Google
- Tout le monde parle du PageRank, mais c'est quoi ?
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- Mise à jour du PageRank... non confirmée
- Foire aux Questions spéciale PageRank
- Google attaqué en justice
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Les deux échelles du PageRank
- Trouver son PageRank sans la toolbar
- moteur de recherche pagerank
- Recherche script future pagerank
- Proogle : la recherche Google + le PR (PageRank)
- Nouvel outil : recherche google classé par pagerank
- pagerank 0 pour un site à pagerank 5. Quel effet ?
- PageRank et futur PageRank après la Google Dance
- Comment passer d'un pagerank de 5 à un pagerank de 6 ?
- Vrai Pagerank ou Faux Pagerank ?
- Pagerank futur ? pageRank actuel?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).