WRInaute occasionnel
Bonjour,

Voila, la derniere fois (il y a quelques mois) en fouillant le forum pour trouver des bonnes adresses pour referencer mes sites, j'etai tombé sur un site qui permettait de gerer la liste des annuaires et moteurs de recherches auxquelles j'ai soumis mes sites.

En gros il fallait s'inscrire et le site proposait une tres grande liste des annuaires et de moteur de recherche et on pouvait choisir le nombre de soumission qu'on souhaite faire dans la semaine des que ce nombre est arrivé il y a un bouton rouge qui devient bleu, bref ce site etait genial et je n'arrive pas à le trouver quelqu'un peut m'aider svp?

Ou si vous avez un site qui permet de faire la meme chose je suis aussi preneur
 
WRInaute occasionnel
Frnachement un grand merci SpeedAirMan
, car effectivement ce que je cherchai en plsu je croyai pas que quelqu'un allait le trouver, c'etait quand meme complexe a decrire.

Encore une fois bravo et merci
 
WRInaute passionné
newseurplay a dit:
Frnachement un grand merci SpeedAirMan
, car effectivement ce que je cherchai en plsu je croyai pas que quelqu'un allait le trouver, c'etait quand meme complexe a decrire.

Encore une fois bravo et merci
de rien ;-)

J'utilise Google Docs pour réunir de nombreuses informations. J'ai un document dédié au référencement sur lequel j'ajoute liens, ressources et informations utiles au fur et à mesure que je les trouve. C'est bien pratique :)
 
WRInaute occasionnel
Google doc kezako?

Moi aussi je faisai comme toi, mais avec un fichier word, mais quand mon pc s'est planté j'ai tout perdu, j'etai vraiment degouté
 
Discussions similaires
Haut