recherche site agenda

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

numaa
WRInaute discret
WRInaute discret

recherche site agenda

Message le Ven Oct 14, 2005 6:00

Bonjour,

Ily a quelques temps je crois avoir vu passer un post sur un site qui proposait un agenda en ligne.

Vous pouviez laisser une date (anniversaire, fête,rendez-vous) et le site se chargeait de vous le rappeler quelques jours avant par un mail.

Malheureusement j'ai perdu l'url et j'ai fait une recherche sur le forum avec les mots clés : agenda ,anniversaire, fête, rendez-vous et j'ai pas trouvé.

Alors si vous pouviez m'aider à le retrouver ça serait sympa.

Voili Voilou.

@+ numaa :)

ljvd
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Oct 16, 2005 3:20

http://www.remindme.cc/

il manque jabber, mais ca fonctionne plutot bien.

numaa
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Oct 16, 2005 8:35

ok merci

c'était en Français celui dont je parle.

:)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Calendar

• Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Transformer des citations en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).