Recherche script de vente d'espaces pub
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- J.Winch
- Nouveau WRInaute

Recherche script de vente d'espaces pub
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous connaitriez un script/module (qu'il soit payant ou non) qui permette de vendre des espace publicitaires sur ses sites, je vais héberger plusieurs sites sur le même serveur et j'aimerais avoir une solution automatisé pour permettre a un annonceur d'acheter de la publicité au CPM (voir au CPC si c'est possible, mais le CPM serait déjà pas mal) sur un emplacement spécifique des sites.
Je vais mettre en rotation les pubs achetés sur les espaces avec du Google Adsense
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,
J'aimerais savoir si vous connaitriez un script/module (qu'il soit payant ou non) qui permette de vendre des espace publicitaires sur ses sites, je vais héberger plusieurs sites sur le même serveur et j'aimerais avoir une solution automatisé pour permettre a un annonceur d'acheter de la publicité au CPM (voir au CPC si c'est possible, mais le CPM serait déjà pas mal) sur un emplacement spécifique des sites.
Je vais mettre en rotation les pubs achetés sur les espaces avec du Google Adsense
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,
- J.Winch
- Nouveau WRInaute

Re: Recherche script de vente d'espaces pub
finstreet a écrit:Google Ad Manager ?
Ha je ne connais pas, c'est dans le même genre que http://www.phplemon.com/adquick-adbrite-clone.php ?
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

OpenX sinon (testé et approuvé)
- J.Winch
- Nouveau WRInaute

finstreet a écrit:euh je te parle d'un système monstreux développé par Google. Et en plus c'est gratuitC'est pas vraiment comparable.
C'est de ça dont tu parles ? https://www.google.com/intl/fr/dfp/info/index.html
-

finstreet - WRInaute accro

J.Winch a écrit:finstreet a écrit:euh je te parle d'un système monstreux développé par Google. Et en plus c'est gratuitC'est pas vraiment comparable.
C'est de ça dont tu parles ? https://www.google.com/intl/fr/dfp/info/index.html
Si, ca a changé de nom
-

JanoLapin - WRInaute accro

apparement, c'est pas la même chose.finstreet a écrit:Si, ca a changé de nom
Il suffit de cliquer depuis l apage indiquée sur "outils pour éditeur", et on accès à une page avec plusieurs outils de GG, dont Ad Manager
-

finstreet - WRInaute accro

JanoLapin a écrit:apparement, c'est pas la même chose.finstreet a écrit:Si, ca a changé de nom
Il suffit de cliquer depuis l apage indiquée sur "outils pour éditeur", et on accès à une page avec plusieurs outils de GG, dont Ad Manager
ben je vois ad planner mais pas ad manager
http://googleadmanager.blogspot.com/2010/04/google-ad-manager-is-upgra ... o-dfp.html
-

JanoLapin - WRInaute accro

finstreet a écrit:ben je vois ad planner mais pas ad manager
là: http://yfrog.com/9f20100911194001g
[edit: j'accès à la page en question en cliquant sur le lien du footer]
- J.Winch
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une régie publicitaire qui répondrait à mes besoins suivant :
- format d'ads au choix (Pas que les classiques, des full page voir peels ads aussi)
- remplissage de l'emplacement avec de l'adsense spécifique défini pour cet endroit précis si personne n'a acheté d'emplacement.
- Vendre les pubs au CPM voir CPC
- Statistique pour les annonceurs
- un profil utilisateur pour chaque site sur la plateforme afin qu'il puisse se connecté et voir ses gains
- toucher une commission sur chaque vente et reversé le reste à l'utilisateur en question
- pouvoir valider les pub pour les utilisateurs
La régie se situerais à regie.monsite.com
J'ai vu AdQuick (cité précédemment), est-ce que OpenX (ou un autre script) me permettrait de faire la même chose ? (voir mieux ?)
Cordialement,
Je suis à la recherche d'une régie publicitaire qui répondrait à mes besoins suivant :
- format d'ads au choix (Pas que les classiques, des full page voir peels ads aussi)
- remplissage de l'emplacement avec de l'adsense spécifique défini pour cet endroit précis si personne n'a acheté d'emplacement.
- Vendre les pubs au CPM voir CPC
- Statistique pour les annonceurs
- un profil utilisateur pour chaque site sur la plateforme afin qu'il puisse se connecté et voir ses gains
- toucher une commission sur chaque vente et reversé le reste à l'utilisateur en question
- pouvoir valider les pub pour les utilisateurs
La régie se situerais à regie.monsite.com
J'ai vu AdQuick (cité précédemment), est-ce que OpenX (ou un autre script) me permettrait de faire la même chose ? (voir mieux ?)
Cordialement,
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- recherche de script regie pub interne
- Location Vente espaces publicitaires sur WRI ?
- Sous traiter la vente de mes espaces publicitaires
- Recherche script pour faire suivre pub lors d'un scroll
- Espaces de pub web : AE ou Offshore + questionnement
- Agence pour gérer espaces pub
- ventes espaces pub: régies ou en direct
- Combien valent les espaces pub ?
- Qui a essayé de vendre ses espaces de pub ?
- Vendre des espaces pub. ça vaut combien?