Recherche script de type rss "yahoo" ou aol news
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Recherche script de type rss "yahoo" ou aol news
Bonsoir à toutes la team et tous les membres.
Je post ce topic car cela fais un moment que je recherche avec excès un script dans le genre importation de flux rss interne.
Dans le style http://fr.news.yahoo.com/ ou bien people.aol.fr
Je m'explique : en faite je recherche un script me permettant d'integrer un flux rss intégral
Désolé j'ai du mal à m'expliquer je pense que le site de yahoo représente la globalités du script que je recherche
Merci.
Liza.
Je post ce topic car cela fais un moment que je recherche avec excès un script dans le genre importation de flux rss interne.
Dans le style http://fr.news.yahoo.com/ ou bien people.aol.fr
Je m'explique : en faite je recherche un script me permettant d'integrer un flux rss intégral
Désolé j'ai du mal à m'expliquer je pense que le site de yahoo représente la globalités du script que je recherche
Merci.
Liza.
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Moteurs de recherche : la bataille des alliances fait rage
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
- Accord entre AOL et Google
- Google pourrait prendre 5% de participation dans AOL
- Parts de marché des moteurs en France (Avril 2008)
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Parts de marché des moteurs aux USA (Septembre 2007)
- Parts de marché des moteurs en France (Mars 2008)
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2006)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Suggest
- Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).