Recherche d'un script de toute urgence !!!!
5 messages
• Page 1 sur 1
- sospromo
- Nouveau WRInaute

Recherche d'un script de toute urgence !!!!
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un code javascript qui permet de cacher du texte puis de le faire apparaitre apres le clic. Ainsi, le clic ouvre une nouvelle fenetre et affiche le texte caché. Voici un exemple de site qui utilise ca : http://www.1001reductions.com/reduction/pixmania.htm
Merci de votre comprehension !
Cordialement
RH
Je suis a la recherche d'un code javascript qui permet de cacher du texte puis de le faire apparaitre apres le clic. Ainsi, le clic ouvre une nouvelle fenetre et affiche le texte caché. Voici un exemple de site qui utilise ca : http://www.1001reductions.com/reduction/pixmania.htm
Merci de votre comprehension !
Cordialement
RH
- Lord_Coder
- WRInaute discret

Et beh c'est très simple , le texte à cacher doit être dans une div dont son id est par exemple texte_a_cacher .
pour le cacher , tu remplaces le contenu ( avec innerHTML ) de texte_a_cacher par rien , c'est à dire "" .
Je ne suis pas un pro en Javascript ( je ne programme avec quasimment jamais ) donc je ne pourrais pas t'écrire le code ici ...
pour le cacher , tu remplaces le contenu ( avec innerHTML ) de texte_a_cacher par rien , c'est à dire "" .
Je ne suis pas un pro en Javascript ( je ne programme avec quasimment jamais ) donc je ne pourrais pas t'écrire le code ici ...
5 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- [script] Recherche script d'échange de clics
- Affichage message urgence instantannée
- recherche script pour un moteur de recherche
- gro probléme besoin d'aide en urgence svp
- Urgence : jFireWall Direct Access to this location is not allowed.
- desindexer url avec variable de google en urgence
- Ignoble annonce à bannir en urgence, comment connaitre l'url
- Urgence : Besoin d'un fichier pour Categorizator...
- Au secours, besoin d'aide en urgence(redirection permanente)
- Recherche script
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).