Recherche script top list PHP qui ne nuie pas au réf
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Recherche script top list PHP qui ne nuie pas au réf
Hello la compagnie
J'avais l'intention de rajouter une top list ( qui compte entrées / sorties ) pour classer les sites par entrées dans une page partenaires , mais comment faire pour comptabiliser un clic sans avoir besoin de rajouter le parametre dans l'adresse ?
Exemple pour compter le lien www.sdsdsdsd.com :
<a href="www.sdsdsdsd.com/index.php?idsite=truc"></a>
J'ais besoin de idsite pour compter le clic mais......niveau référencement ca vaut rien ca.....
Vous voyez ce que je veut dire ou faut que je dev lol ?
J'avais l'intention de rajouter une top list ( qui compte entrées / sorties ) pour classer les sites par entrées dans une page partenaires , mais comment faire pour comptabiliser un clic sans avoir besoin de rajouter le parametre dans l'adresse ?
Exemple pour compter le lien www.sdsdsdsd.com :
<a href="www.sdsdsdsd.com/index.php?idsite=truc"></a>
J'ais besoin de idsite pour compter le clic mais......niveau référencement ca vaut rien ca.....
Vous voyez ce que je veut dire ou faut que je dev lol ?
-

George Abitbol - WRInaute accro

Si tu fais bien un header php (ou autre, en tous cas côté serveur) vers l'url "normale", alors ça comptera pour le référencement (BL, PR, tout ce que tu veux)
-

George Abitbol - WRInaute accro

Qu'est-ce qui est absolument impossible ???
A mon avis, ce qu'il veut c'est compter les clics en faisant un lien "'propre' pour le partenaire.
La solution que j'emploie est la suivante :
Ça compteras les clics utilisateurs (sauf ceux qui n'ont pas activé javascript), sera équivalent à target=_blank et y'aura un beau lien pour le référencement.
- Code: Tout sélectionner
<a href="http://www.site.tld" onclick="window.open(compteur_visite.php?id_site=truc'); return false">Site</a>
Ça compteras les clics utilisateurs (sauf ceux qui n'ont pas activé javascript), sera équivalent à target=_blank et y'aura un beau lien pour le référencement.
Gaëtan R. a écrit:A mon avis, ce qu'il veut c'est compter les clics en faisant un lien "'propre' pour le partenaire.
- Code: Tout sélectionner
<a href="http://www.site.tld" onclick="window.open(compteur_visite.php?id_site=truc'); return false">Site</a>
Tout a fait je recherche un lien propre.
C'est nikel j'essais tout de suite ton exemple , merci beaucoup.
Merci quand même pour les autres réponses.
Dernière édition par Neptune le Jeu Sep 09, 2004 17:41, édité 1 fois.
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- Google Desktop pour Mac OS X
- Le triangle d'or des pages de résultats Google
- Picasa Web Albums en français
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Les Rich Snippets de Google (descriptions enrichies des résultats)
- Agent Web Ranking v.2.6.2 s'ouvre à l'Asie
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends Recherche Personnalisée
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).