Recherche un script

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

voodaa
Nouveau WRInaute

Recherche un script

Message le Jeu Nov 29, 2007 19:53

Bonsoir a tous

Je recherche un script de petites annonces rencontre, avec partie admin de validation des annonces, accés membres avec posibilité de modifier l'annonce, photos etc... . De preference integrable facilement dans un design existant.

Merci d'avance pour vos reponses :D

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Nov 29, 2007 20:25

arnaud321
Nouveau WRInaute

Message le Ven Nov 30, 2007 20:03

Bonsoir,

Je e conseil http://www.scripthp.com/annonce1/index.html simple et pratique, je suis partis de celui ci pour mon site.

A++

pascal1973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Déc 01, 2007 0:47

arnaud321 a écrit:Bonsoir,

Je e conseil -http://www.scripthp.com/annonce1/index.html simple et pratique, je suis partis de celui ci pour mon site.

A++

Salut , arff oué faut bosser le rewrite ca m'interresse mais suis pas au point pour cela .

+++

holmat
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Déc 01, 2007 4:17

pascal1973 a écrit:
Salut , arff oué faut bosser le rewrite ca m'interresse mais suis pas au point pour cela .

+++

si ton site marche bien les annonces n'auront pas le temps d'être indéxées par google :-)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Transformer des textes non cliquables en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).