Recherche script de statistiques. Des avis?
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

French Dread - WRInaute accro

Recherche script de statistiques. Des avis?
N'ayant pas accès à mes logs chez free je recherche un script de statistiques...
Connaissez vous un script open source ou gratuit qui répondent à ces critères :
-Installation sur mon site (pas de service tiers)
-Simple a mettre en place et leger (ne doit pas ralentir l'affichage).
-Taggage par code php de preference plutot que javascript
-Affichage des referers, OS, navigateur, pays...
-Affichage des spiders
-Possibilité de purger les logs pour ne pas surcharger les fichiers dat ou la base mysql
-Eventuellement possibilité de marqueurs pour analyser separement mes sous-sites (les divers annuaires)
merci
Connaissez vous un script open source ou gratuit qui répondent à ces critères :
-Installation sur mon site (pas de service tiers)
-Simple a mettre en place et leger (ne doit pas ralentir l'affichage).
-Taggage par code php de preference plutot que javascript
-Affichage des referers, OS, navigateur, pays...
-Affichage des spiders
-Possibilité de purger les logs pour ne pas surcharger les fichiers dat ou la base mysql
-Eventuellement possibilité de marqueurs pour analyser separement mes sous-sites (les divers annuaires)
merci
Perso j'ai essayé de mettre Php-Stats 0.1.8 parceque le cpanel de mon hébrgegeur ne met plus à jour mon awstats. Il à l'air super complet, il est gratuit ne demande pas de connaisance monstrueuse en php ou sql, par contre il a pas l'air de fonctionner ;oD !!
Enfin aurais-je fais une boulette quelque part ?
Enfin aurais-je fais une boulette quelque part ?
Salut,
Pour ma part, je suis tombé amoureux de phpmyvisites :
Il est open source,
Les informations fournies correspondent a peu prés ce que tu veux je pense.
Avec quelques nuances, Il fonctionne par tag javascript, et n'affiche pas les spiders (javascript oblige),
http://ns2551.ovh.net/~phpmyvis/index.php
Sinon, il est tres comparable a ce que l'on trouve sur le marché avec tag javascript ...(non je citerais pas de nom)
Il est en place sur plusieurs de mes sites (une seule installation du soft, mais differents tags) et j'en suis tres content.
Petit détails qui a son importance, les developpeurs sont actifs,
Hope this help,
Pour ma part, je suis tombé amoureux de phpmyvisites :
Il est open source,
Les informations fournies correspondent a peu prés ce que tu veux je pense.
Avec quelques nuances, Il fonctionne par tag javascript, et n'affiche pas les spiders (javascript oblige),
http://ns2551.ovh.net/~phpmyvis/index.php
Sinon, il est tres comparable a ce que l'on trouve sur le marché avec tag javascript ...(non je citerais pas de nom)
Il est en place sur plusieurs de mes sites (une seule installation du soft, mais differents tags) et j'en suis tres content.
Petit détails qui a son importance, les developpeurs sont actifs,
Hope this help,
J'ai utilisé aussi le brillant php-stats sur mon compte free mais il y a juste un petit problème venant des restrictions des fonctions. En fait, lors de l'affichage des infos du serveur, le script plante...
Il suffit donc de désactiver cette fonction dans le fichier de config pour que tout fonctionne correctement, j'ai fais un topic sur leur forum à propos de cette erreur: http://www.php-stats.com/forum/viewtopic.php?t=2034
Voilà, mais sinon, je l'ai installé sur mon hébergement payant et il marche pil poil, surtout avec la version 0.1.9 sortie y a pas longtemps qui inclut la gestion des bots!
P.S.: je fais pas partie de l'équipe de Php-stats, si je dis ca c'est que vraiment il vaut le détour!
Il suffit donc de désactiver cette fonction dans le fichier de config pour que tout fonctionne correctement, j'ai fais un topic sur leur forum à propos de cette erreur: http://www.php-stats.com/forum/viewtopic.php?t=2034
Voilà, mais sinon, je l'ai installé sur mon hébergement payant et il marche pil poil, surtout avec la version 0.1.9 sortie y a pas longtemps qui inclut la gestion des bots!
P.S.: je fais pas partie de l'équipe de Php-stats, si je dis ca c'est que vraiment il vaut le détour!
-

Merci phix j'avais installé php stats mais avait la meme erreur que toi je vais donc ressayer!
-

En fait php-stats marche impec maintenant avec l'astuce citée plus haut et j'ai toutes les infos meme sur les spiders. Le script est en plus appelé en php 
-

En effet à l'usage vraimment très tres bon php-stats!
heeeeelp !
j'arrive pas à installer php-stats (impossible de configurer la langue française dans l'installation, je retse bloquée à l'italien, je m'en sors pas !!)
Bon sinon j'utilise Direct Stats, excellent outil statistique que je recommande.
(Je voulais essayer php-stats parcequ'il m'avait l'air + complet...)
Merci de votre aide !
j'arrive pas à installer php-stats (impossible de configurer la langue française dans l'installation, je retse bloquée à l'italien, je m'en sors pas !!)
Bon sinon j'utilise Direct Stats, excellent outil statistique que je recommande.
(Je voulais essayer php-stats parcequ'il m'avait l'air + complet...)
Merci de votre aide !
Quel hébergeur, quelle version de php-stats, quelle erreur?
Dans la version 0.1.9.1 y a que l'italien et l'anglais...
Edit: @French Dread, je viens de voir qu'ils ont prévu, pour la version 0.2.0, de gérer le multi-sites...
Dans la version 0.1.9.1 y a que l'italien et l'anglais...
Edit: @French Dread, je viens de voir qu'ils ont prévu, pour la version 0.2.0, de gérer le multi-sites...
j'ai la verson 0.1.8, alors la bonne nouvelle c'est que j'ai réussi à accéder au fichier setup.php (sauf que c'est en italien ou en anglais), il ne me reste plus qu'à installer la langue française, mais comment ?
J'ai copié le fichier "fr" dans le dossier "lang" et j'ai remplacé "it" par "fr" dans le fichier config.php, est-ce-que j'ai oublié qqchose ???
J'ai copié le fichier "fr" dans le dossier "lang" et j'ai remplacé "it" par "fr" dans le fichier config.php, est-ce-que j'ai oublié qqchose ???
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Picasa Web Albums en français
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- Statistiques des requêtes sur les moteurs en 2006
- Chercher des fichiers KML dans Google Earth
- Google Desktop pour Mac OS X
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).