Recherche script de statistiques. Des avis?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Phix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Nov 25, 2004 23:14

Je te conseille déjà d'installer la version 0.1.9.1, plus complète et plus puissante.

Pour ton problème, je crois que c'est dans la base de données, table "php_stats_config", que la langue est configurée (ou depuis le panneau d'administration du script). Essaie de lancer la page admin.php, c'est la page d'accueil du script.

Si ca ne marche toujours pas donne le lien de ton php-stats, j'essaierai de voir d'où provient l'erreur...

Enfin, si tu manies la langue de Shakespeare, va dans le forum de php-stats, y a une partie dédié au support en anglais. Ils sont plutôt rapides à répondre, même en anglais.

zewebanim
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Nov 25, 2004 23:18

bon, j'irai voir ça demain...

en tout cas merci bcp pour ton aide !

:mrgreen:

webbrain
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Nov 30, 2004 17:42

bon ok pour phpmyvisites et php-stats, mais c'est plutot bof pour les stats pur referencement (notamment nombre de visiteurs par OR / répartition par outil de recherche / requetes à l'origine de la visite / requetes par outil de recherche / nb de pages vues par OR / temps moyen de session par OR / pages de sorties...)

j'aimerai savoir si vous connaissez / utilisez un script ou utilitaire open source qui permet de suivre avec un haut niveau de détail les stats en provenance du referencement.

Bref, c'est typiquement un analyseur de logs qu'il faut (un système de tracking par tag ferait egalement l'affaire). Je connais bien AWSTATS. Existe-t-il qqchose de mieux et de plus complet ? de plus facile a installer de façon industrielle ?

N.B : Le débat n'est pas centré sur le coût. Si c'est le meilleur outil est en open source tant mieux, sinon la licence sera obligatoire !
Le débat n'est pas non plus centré sur une pub pour l'un ou l'autre des outils commerciaux disponibles...

Merci pour votre contribution...

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Nov 30, 2004 17:44

ben dans ce cas, t es en mutualisé ? dédié ? vois si t as accès aux logs brutes. apres tu les traite avec ce que tu veux, webalizer, ...

Recherche script de statistiques. Des avis?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map

• Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Transformer des citations en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).