recherche script soumission auto
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- indigo
- Nouveau WRInaute

recherche script soumission auto
Bonjour, a tous ...
Je ne savais pas ou poster mon message... alors je poste ici !!
Je suis a la recherche d'un script, qui me permette d'ajouter , un referencement automatique, sur les 10 ou 20 moteurs de recherche les plus connus sur mon site.
Merci pour votre aide ...
Indigo.
Je ne savais pas ou poster mon message... alors je poste ici !!
Je suis a la recherche d'un script, qui me permette d'ajouter , un referencement automatique, sur les 10 ou 20 moteurs de recherche les plus connus sur mon site.
Merci pour votre aide ...
Indigo.
-

experts-referencement - Nouveau WRInaute

Salut,
Tu sais pour les moteurs, généralement, ils te trouvent tout seul comme des grands
. Je serais toi je prendrais plutôt du temps à ajouter mon site dans les annuaires... tu seras plus vite référencer dans les bases des moteurs de recherches
@ bientot
Tu sais pour les moteurs, généralement, ils te trouvent tout seul comme des grands
@ bientot
Dernière édition par experts-referencement le Sam Aoû 26, 2006 23:19, édité 1 fois.
-

HawkEye - WRInaute accro

Je pense que ce qu'il recherche, c'est un script lui permettant d'offir à ses visiteurs de s'inscrire automatiquement sur 20/30 moteurs
Par contre tu as entièrement raison: soumettre son site à un moteur est déjà un aveu d'échec de son référencement: un bon lancement de site permet une indexation en moins de 24 heures, sans aucune soumission "moteur".
(... il faut juste un bon réseau d'amis
)
Par contre tu as entièrement raison: soumettre son site à un moteur est déjà un aveu d'échec de son référencement: un bon lancement de site permet une indexation en moins de 24 heures, sans aucune soumission "moteur".
(... il faut juste un bon réseau d'amis
-

experts-referencement - Nouveau WRInaute

Si tu veux proposer à tes visiteurs un service, proposes leur plutôt un script de soumissions automatique à des annuaires... regardes sur comscript
Dernière édition par experts-referencement le Sam Aoû 26, 2006 23:25, édité 1 fois.
-

KOogar - WRInaute accro

HawkEye a écrit:Je pense que ce qu'il recherche, c'est un script lui permettant d'offir à ses visiteurs de s'inscrire automatiquement sur 20/30 moteurs
Oui, c'est ce qu'il veut mais les fonctions anti-spam des pages de soumissions des moteurs ne permettent plus de faire ce genre d'action directement.
Ce qu'il peut faire, c'est proposer une page avec les principaux moteurs et mettre 1 lien sur la page de soumission de chaque moteur. Ca reste un service interressant pour ceux qui débute en matière de référencement.
PS qui n'a rien a voir avec le sujet : Je le trouve super ton site experts-referencement, mais mettre le markup W3C et se retrouver avec 46 erreurs, ca fait abusé, lol..
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvel annu liens dur soumission auto
- script anti auto-surf
- Script de resumé - reduction de texte auto
- Script de newsletter avec suppression auto des adresses invalides
- Logiciel soumission moteur de recherche
- soumission en masse aux moteurs de recherche ?
- [script] Recherche script d'échange de clics
- Recherche affiliation xml : Hôtels, vols A/R, location auto
- Outil de soumission et de suivi de l'etat de soumission
- recherche script pour un moteur de recherche
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).