recherche script soumission auto

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

indigo
Nouveau WRInaute

recherche script soumission auto

Message le Sam Aoû 19, 2006 19:28

Bonjour, a tous ...

Je ne savais pas ou poster mon message... alors je poste ici !! :(

Je suis a la recherche d'un script, qui me permette d'ajouter , un referencement automatique, sur les 10 ou 20 moteurs de recherche les plus connus sur mon site.

Merci pour votre aide ...

Indigo.

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 19, 2006 21:40

Un script gratuit ? faut pas rêver ; )

En plus les moteurs les plus connus ont ajoutés une protection anti spam sur leur page de soumission.
A moins d'avoir un partenariat avec eux, tu peux oublié.

experts-referencement
Nouveau WRInaute

Message le Sam Aoû 19, 2006 23:10

Salut,
Tu sais pour les moteurs, généralement, ils te trouvent tout seul comme des grands :D . Je serais toi je prendrais plutôt du temps à ajouter mon site dans les annuaires... tu seras plus vite référencer dans les bases des moteurs de recherches

@ bientot
Dernière édition par experts-referencement le Sam Aoû 26, 2006 23:19, édité 1 fois.

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Aoû 19, 2006 23:36

Je pense que ce qu'il recherche, c'est un script lui permettant d'offir à ses visiteurs de s'inscrire automatiquement sur 20/30 moteurs ;)

Par contre tu as entièrement raison: soumettre son site à un moteur est déjà un aveu d'échec de son référencement: un bon lancement de site permet une indexation en moins de 24 heures, sans aucune soumission "moteur".

(... il faut juste un bon réseau d'amis :D)

experts-referencement
Nouveau WRInaute

Message le Sam Aoû 19, 2006 23:46

Si tu veux proposer à tes visiteurs un service, proposes leur plutôt un script de soumissions automatique à des annuaires... regardes sur comscript
Dernière édition par experts-referencement le Sam Aoû 26, 2006 23:25, édité 1 fois.

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Aoû 20, 2006 1:37

HawkEye a écrit:Je pense que ce qu'il recherche, c'est un script lui permettant d'offir à ses visiteurs de s'inscrire automatiquement sur 20/30 moteurs ;)

Oui, c'est ce qu'il veut mais les fonctions anti-spam des pages de soumissions des moteurs ne permettent plus de faire ce genre d'action directement.

Ce qu'il peut faire, c'est proposer une page avec les principaux moteurs et mettre 1 lien sur la page de soumission de chaque moteur. Ca reste un service interressant pour ceux qui débute en matière de référencement.

PS qui n'a rien a voir avec le sujet : Je le trouve super ton site experts-referencement, mais mettre le markup W3C et se retrouver avec 46 erreurs, ca fait abusé, lol..

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :