Recherche script Serveur de Newsletter multi utlisateurs

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Claudie
Nouveau WRInaute

Recherche script Serveur de Newsletter multi utlisateurs

Message le Mar Jan 13, 2004 14:59

Salut à tous!

Je cherche un script en PHP "Serveur de Newsletters", permettant aux webmasters qui s'inscrivent comme membres d'avoir leur propre gestion de newsletter sur mon site (exemple : gestionnaire de newsletter proposé par i-services.net). Il faudrait une partie administrateur (moi) et utlilisateurs (espace individuel des membres).
Les membres ont leur propre liste d'abonnés avec leur propre formulaire d'inscription à la liste de diffusion de leur site. Chaque newsletter de membre est indépendante des autres, avec un panel général d'aministration où je pourrais gérer les membres inscrits à ce gestionnaire et un panel d'administration propre à chacun des membres.
Je pense faire l'accès payant, par abonnement mensuel, par exemple.

Malheureusement, je ne connais pas grand chose en php et en programmation, c'est pourquoi je recherche un script en PHP si possible avec une installation automatique de la db. Merci de me faire savoir si vous connaissez un endroit où je pourrais télécharger un tel script. Pour l'instant, j'ai le programme WAnewsletter : bien que super, il ne me satisfait pas totalement quant à l'utilisation sur d'autres sites que le mien. S'il y a mieux ...

Je vous remercie d'avance de votre prochaine réponse et bonne journée.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :