Recherche de script de régie

JeromeRookie
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Recherche de script de régie

Message le Lun Jan 17, 2011 9:07

Bonjour,
Je cherche à savoir s'il existe des softs open source de régie publicitaire. Je ne parle pas d'un soft qui permet simplement de gérer les espaces publicitaire d'un site mais bien d'un soft de régie qui gère un réseau de sites appartenant à des personnes/entreprises différentes. Il faut donc un outil qui gère entre autre la facturation.
Merci,
Jerome

Axiso
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Recherche de script de régie

Message le Mar Jan 18, 2011 7:53

JeromeRookie a écrit:Il faut donc un outil qui gère entre autre la facturation.

La facturation totale ou bien juste les rapports et appels à facture ? Dans le premier cas je ne pense pas que cela soit disponible sous la forme d'un produit existant.

JeromeRookie
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Jan 18, 2011 8:03

Axiso a écrit:
JeromeRookie a écrit:Il faut donc un outil qui gère entre autre la facturation.

La facturation totale ou bien juste les rapports et appels à facture ? Dans le premier cas je ne pense pas que cela soit disponible sous la forme d'un produit existant.

si j'avais déjà la gestion des sites, des clients et les appels à facture, ce serait chouette ;-)
tu connais un soft ?

poulpe
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Jan 19, 2011 17:08

openx ferait peut etre l affaire : http://www.openx.org/ le "source edition" pour du gratuit, ou bien hoste chez eux etc...

JeromeRookie
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Fév 11, 2011 6:25

vous savez quel est le prix de la solution payante chez Openx ? Le service est-il vraiment meilleur ? j'ai un peu peur qu'en hostant chez eux, je ne puisse rien modifier.
Enfin, doubleclick ou DFP Small business de google est gratuit. Lequel est le meilleur, Openx ou Google ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).