Recherche de script de régie
5 messages
• Page 1 sur 1
- JeromeRookie
- WRInaute occasionnel

Recherche de script de régie
Bonjour,
Je cherche à savoir s'il existe des softs open source de régie publicitaire. Je ne parle pas d'un soft qui permet simplement de gérer les espaces publicitaire d'un site mais bien d'un soft de régie qui gère un réseau de sites appartenant à des personnes/entreprises différentes. Il faut donc un outil qui gère entre autre la facturation.
Merci,
Jerome
Je cherche à savoir s'il existe des softs open source de régie publicitaire. Je ne parle pas d'un soft qui permet simplement de gérer les espaces publicitaire d'un site mais bien d'un soft de régie qui gère un réseau de sites appartenant à des personnes/entreprises différentes. Il faut donc un outil qui gère entre autre la facturation.
Merci,
Jerome
-

Axiso - WRInaute impliqué

Re: Recherche de script de régie
JeromeRookie a écrit:Il faut donc un outil qui gère entre autre la facturation.
La facturation totale ou bien juste les rapports et appels à facture ? Dans le premier cas je ne pense pas que cela soit disponible sous la forme d'un produit existant.
- JeromeRookie
- WRInaute occasionnel

Axiso a écrit:JeromeRookie a écrit:Il faut donc un outil qui gère entre autre la facturation.
La facturation totale ou bien juste les rapports et appels à facture ? Dans le premier cas je ne pense pas que cela soit disponible sous la forme d'un produit existant.
si j'avais déjà la gestion des sites, des clients et les appels à facture, ce serait chouette
tu connais un soft ?
- poulpe
- WRInaute discret

openx ferait peut etre l affaire : http://www.openx.org/ le "source edition" pour du gratuit, ou bien hoste chez eux etc...
- JeromeRookie
- WRInaute occasionnel

vous savez quel est le prix de la solution payante chez Openx ? Le service est-il vraiment meilleur ? j'ai un peu peur qu'en hostant chez eux, je ne puisse rien modifier.
Enfin, doubleclick ou DFP Small business de google est gratuit. Lequel est le meilleur, Openx ou Google ?
Enfin, doubleclick ou DFP Small business de google est gratuit. Lequel est le meilleur, Openx ou Google ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- recherche de script regie pub interne
- Script de régie publicitaire
- Script régie pub interne
- Régie avec script (comme Adsense)
- Cherche script pour faire mini régie
- script php pour régie publicitaire en remplacement d'Allopas
- Script pour alterner publicité adsense et autre régie [Résolu]
- Recherche régie publicitaire
- Recherche régie au CPM
- [script] Recherche script d'échange de clics
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage - 08-03-2007
- Google Chrome dépasse Safari aux USA - 29-06-2010
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth - 30-08-2007
- Ajouter un Gadget Google sur son site - 04-10-2006
- Google Desktop pour Mac OS X - 05-04-2007
- Picasa Web Albums en français - 08-12-2006
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits - 28-03-2007
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007 - 22-04-2007
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).