Recherche de script pour platforme MSN sur mon site!
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Mathias10160
- Nouveau WRInaute
Recherche de script pour platforme MSN sur mon site!
Bonjour à tous amis webmaster!
Cela fait plusieurs dizaines de fois que je rencontre des sites proposant à leur membre la fonction que je vais appellé ""envoie l'info à tout tes amis via ton compte msn" le système est simple,on entre nos identifiants et notre mots de passe et un e-mail est envoyé à toute sa liste de contact.
Cela m'interesse beaucoup mais je ne connais ni ne trouve le script, pourriez vous m'éclairer ou m'aider?
Merci d'avance^^
Je reçoit par exemple des mails du type ""Jerome t'invite à le rejoindre sur www.b*h*.com"" Vous voyer le type?
Cela fait plusieurs dizaines de fois que je rencontre des sites proposant à leur membre la fonction que je vais appellé ""envoie l'info à tout tes amis via ton compte msn" le système est simple,on entre nos identifiants et notre mots de passe et un e-mail est envoyé à toute sa liste de contact.
Cela m'interesse beaucoup mais je ne connais ni ne trouve le script, pourriez vous m'éclairer ou m'aider?
Merci d'avance^^
Je reçoit par exemple des mails du type ""Jerome t'invite à le rejoindre sur www.b*h*.com"" Vous voyer le type?
-

bproductiv - WRInaute accro

Faut vraiment être abruti pour tomber dans le panneau!!!
"Va y file moi ton compte msn et ton mot de passe je vais envoyer un mail à tout tes potes", n'importe quoi!!
Comment se faire pirater son compte en ouvrant grand les fesses!
C'est une lacune de sécurité évidente.
c'est les spammers qui vont être content quand ils revendront leur carnet d'adresses avec les codes persos.
"Va y file moi ton compte msn et ton mot de passe je vais envoyer un mail à tout tes potes", n'importe quoi!!
Comment se faire pirater son compte en ouvrant grand les fesses!
C'est une lacune de sécurité évidente.
c'est les spammers qui vont être content quand ils revendront leur carnet d'adresses avec les codes persos.
- Mathias10160
- Nouveau WRInaute
Biensur que nous ne gardons pas d'informations, on veut juste ""booster"" nos visites de manière relative!
Je pense qu'il suffit de sécurisé l'ensemble des pages contenant le script et tout sera parfait, mais je reste à la recherche de ce dernier
Je pense qu'il suffit de sécurisé l'ensemble des pages contenant le script et tout sera parfait, mais je reste à la recherche de ce dernier
Euh le soucis viens pas des méchants pirates qui vont voler tes informations mais des sites sur lesquels tu rentres ton login / pass.
D'un coté je vais peut être créer un site du genre : dis moi ce que tu veux offrir à ta famille pour noel, donne moi ton numéro de CB et je commande pour toi...
D'un coté je vais peut être créer un site du genre : dis moi ce que tu veux offrir à ta famille pour noel, donne moi ton numéro de CB et je commande pour toi...
- Mathias10160
- Nouveau WRInaute
Vous etes pas marrant, je suis suis sérieux, donc svp!
- Mathias10160
- Nouveau WRInaute
Je cherche mais je ne trouve toujours pas 
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
- MSN HRS : des éditeurs de MSN évaluent la qualité des sites web
- Lancement confirmé de MSN Search
- Lancement de MSN AdCenter
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- faire un partenariat avec platforme de forum
- recherche script pour un moteur de recherche
- Cherche Script : MSN Contact list Grabber
- Script php détection moteurs google/yahoo/MSN
- Indexation moteur de recherche de msn.fr
- prochain windows + recherche msn
- Une différence de recherche entre GG et msn
- Opérateurs de recherche avancée sur MSN Search
- Recherche webmasters pour discuter sur msn
- Moteur de recherche d'adresse MSN pour -18ans
- Recherche script
- Recherche un script
- Recherche script ...
- ouverture du nouveau moteur de recherche msn lundi prochain?
- Script moteur de recherche
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).