Recherche de script pour platforme MSN sur mon site!

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Mathias10160
Nouveau WRInaute

Recherche de script pour platforme MSN sur mon site!

Message le Jeu Nov 29, 2007 8:03

Bonjour à tous amis webmaster!

Cela fait plusieurs dizaines de fois que je rencontre des sites proposant à leur membre la fonction que je vais appellé ""envoie l'info à tout tes amis via ton compte msn" le système est simple,on entre nos identifiants et notre mots de passe et un e-mail est envoyé à toute sa liste de contact.

Cela m'interesse beaucoup mais je ne connais ni ne trouve le script, pourriez vous m'éclairer ou m'aider?

Merci d'avance^^ :)

Je reçoit par exemple des mails du type ""Jerome t'invite à le rejoindre sur www.b*h*.com"" Vous voyer le type?

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 29, 2007 9:29

Faut vraiment être abruti pour tomber dans le panneau!!!
"Va y file moi ton compte msn et ton mot de passe je vais envoyer un mail à tout tes potes", n'importe quoi!!
Comment se faire pirater son compte en ouvrant grand les fesses!
C'est une lacune de sécurité évidente.
c'est les spammers qui vont être content quand ils revendront leur carnet d'adresses avec les codes persos.

stoff
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Nov 29, 2007 12:08

Pourtant... de TRES nombreux sites utilisent ce principe.

A partir du moment ou l'information n'est pas conservée cela ne me pose pas de probléme^^

Mathias10160
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Nov 29, 2007 12:44

Biensur que nous ne gardons pas d'informations, on veut juste ""booster"" nos visites de manière relative!

Je pense qu'il suffit de sécurisé l'ensemble des pages contenant le script et tout sera parfait, mais je reste à la recherche de ce dernier :-(

silef
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Nov 29, 2007 14:52

Euh le soucis viens pas des méchants pirates qui vont voler tes informations mais des sites sur lesquels tu rentres ton login / pass.

D'un coté je vais peut être créer un site du genre : dis moi ce que tu veux offrir à ta famille pour noel, donne moi ton numéro de CB et je commande pour toi...

Mathias10160
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Nov 29, 2007 16:49

Vous etes pas marrant, je suis suis sérieux, donc svp!

Elvis
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Nov 29, 2007 20:21

Fais une recherche sur le protocole MSN, tu devrais trouver ton bonheur ;)

Mathias10160
Nouveau WRInaute

Message le Ven Nov 30, 2007 12:08

Je cherche mais je ne trouve toujours pas :cry:

KetA
Nouveau WRInaute

Message le Mer Déc 26, 2007 11:38

Désolé pour la spéléo, mais quelqu'un aurait-il trouvé ce script ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Transformer des citations en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).