recherche script pour google ads

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

neonage
Nouveau WRInaute

recherche script pour google ads

Message le Dim Jan 14, 2007 16:55

bonjour ,
je cherche un script pour que la banniere google ads soit sur chaque sujet creer ou bien sur chaque page et ceci pour un forum lancer avec punbb

voila merci !

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 14, 2007 17:22

Pas besoin de script !
Il suffit de rajouter ta bannière dans le template main.tpl il me semble, c'est si simple que çà, ou sinon via ton administration, tu rajoute le code adsense dans le bloc "Annonce"

neonage
Nouveau WRInaute

Message le Dim Jan 14, 2007 19:48

tu as pas bien compris ma requete la banniere google ads je l'ai deja sur mon index dans le cadre annonce mais je veux mettre aussi la banniere a chaque sujet creer pour s'aficher en bas du sujet voila
merci comme meme

hackazul
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: recherche script pour google ads

Message le Dim Jan 14, 2007 23:18

neonage a écrit:bonjour ,
je cherche un script pour que la banniere google ads soit sur chaque sujet creer ou bien sur chaque page et ceci pour un forum lancer avec punbb

voila merci !

slt neonage

si j'ai bien compris ta quistion tu veux un plugin de adsense aprés le premier poste.
bien voila tu va sur http://www.punres.org/ et tu fait la recherche a ce plugin "adsense after first post" et tu va arriver a trouver ce que tu cherche.
good luck

neonage
Nouveau WRInaute

Message le Dim Jan 14, 2007 23:43

merci c'est bien ce que je voulais il est tres bien ce mods big ty

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads

• Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).