recherche script php maintenance table mysql
8 messages
• Page 1 sur 1
-

alfred99 - WRInaute impliqué

recherche script php maintenance table mysql
J'ai fait des recherches sans succes pour trouver un script php qui effectue la maintenance de tables mysql .Ce que je cherche : a partir du nom de la table, il genere un formulaire qui affiche le nom des champs et la zone de saisie correspondante et permet d'effectuer les operations ( ajout-modif-supp).
Si vous avez une piste, je suis preneur car j'ai beaucoup de tables a maintenir. Merci d'avance
Si vous avez une piste, je suis preneur car j'ai beaucoup de tables a maintenir. Merci d'avance
-

e-kiwi, j'utilise deja phpmyadmin pour ca, mais ce que je cherche, c'est un script qui genere un formulaire de mise a jour de tables societes, interlocuteur, contrat, etc.... a partir du nom de la table, en utilisant des variables dynamiques , et sans avoir a ecrire un script specifique pour chaque table.
Ensuite, j'insere le tout dans une page web : Maintenance des tables, et quand l'utilisateur clique sur societe, ca lui affiche : Nom + la case a remplir, adresse + case a remplir , etc.....
Est-ce plus clair ?
Ensuite, j'insere le tout dans une page web : Maintenance des tables, et quand l'utilisateur clique sur societe, ca lui affiche : Nom + la case a remplir, adresse + case a remplir , etc.....
Est-ce plus clair ?
-

Merci Zimounet, tu as bien compris. je viens de telecharger mlam, ca semble correspondre a ce que je recherche. je ne connaissais pas. Je vais essayer ca tout de suite. Je n'avais pas envie de me taper des kilometres de code. Merci encore. Si il y en a d'autres...
8 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Script PHP pour MAJ table Mysql
- PHP MySql copy table à table [RESOLU]
- effacer es doublons d'une table mysql [script]
- Copier une table d'un serveur mysql a un autre en php
- [php / mysql] Une grosse table ou plusieurs petites tables ?
- Afficher les 10 derniere insert d'une table Mysql avec php ?
- [Sécurité] Script php / Serveur Mysql
- Script d'annuaire Php/MySql facilement customisable ?
- [script]Nouvel Annuaire PHP, MySQL Arfooo
- Nouveau script php/mysql GreenSD : création d'annuaire
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site
- Script de mise en cache des pages (PHP MySQL)
- Services et outils de Yahoo! Search
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL
- Yahoo Slurp et autres robots d'indexation de Yahoo
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).