recherche script php / librairie

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

jensaisrien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

recherche script php / librairie

Message le Jeu Mai 12, 2005 2:58

Bonjour,

Su un autre projet, j'ai besoin d'un script mais je ne trouve pas sur internet.

Je cherche un script en php qui me permettrait de répertorier des livres.
Ce script me permettrait également de pouvoir ajouter une photo de ce livre, une description, un titre, une catégorie...
Grace a un moteur de recherche et un menu déroulant, les visiteurs pourraient chercher dans une catégorie ou une autre ( romans, dicos..) ou par mot cléfs.

Les resultats trouvés s'afficheraient les uns en dessous des autres .

Si vous connaissez un bon script, je serais vraiment contente si vous pouviez m'en informer.

Merci d'avance à tous

Jensaisrien

cedfr
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 12, 2005 5:19

Il me semble avoir vu ce genre de script sur comscripts :)

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 12, 2005 7:27

Tiens... je pense que ce script peut être intéressant pour ce que tu veux faire :

http://www.cdprof.com/script_phpvideos.php

Tu as une recherche par mot clef, catégories... c'est un truc pour des films mais il est facilement configurable

jensaisrien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mai 12, 2005 20:32

salut,

Merci pour la réponse.
Finalement, j'en ai visité plusieurs et je me suis arrêtée sur divXtheque.

Malheureusement, y a un problème pour accéder à l'admin. L'accés est impossible. J4ai cherché mais pas trouvé. Dommage!

C'est un truc dans ce gout là que je cherche:
http://membres.lycos.fr/stephne71/ mais qui fonctionne :wink:

Si vous avez un équivalent mais les stats, les listes de pret ne m'interesse pas. C'est juste pour lister avec catégorie et surtout l'image.

MErci Merci!!!!

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Transformer des textes non cliquables en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).