recherche script en php des stats
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Lentreprenaute - WRInaute passionné

recherche script en php des stats
Hello,
Je suis a la recherche de scripts php qui puisse me fournir des stats des visiteurs et tout et tout, vous en connaissez des biens?
Florent
Je suis a la recherche de scripts php qui puisse me fournir des stats des visiteurs et tout et tout, vous en connaissez des biens?
Florent
- didjiridou
- WRInaute impliqué

Un tres chouette sur http://pphlogger.phpee.com
Simple d'installation, simple d'utilisation et c'est super complet !!!
Simple d'installation, simple d'utilisation et c'est super complet !!!
-

bon j'ai trouvé le premier qui a l'air pas mal ca a l'air serieux et dans la langue de Molière- phpMyVisites
par contre "- Les visiteurs" avec ces mots pas evident de mettre la main dessus,
une url svp
php-stats.com ? existe t'il en francais j'arrive sur une demo en anglais
h**p://pphlogger.phpee.com pas mal
Merci
Florent
par contre "- Les visiteurs" avec ces mots pas evident de mettre la main dessus,
une url svp
php-stats.com ? existe t'il en francais j'arrive sur une demo en anglais
h**p://pphlogger.phpee.com pas mal
Merci
Florent
Pour les visiteurs, c'est vrai qu'il n'est plus en développement... Il était développé par phpinfo.net à l'époque où le site était actif.
J'ai tout de même trouvé un lien où tu peux le télécharger : http://download.html.it/recensione.asp?recensione=460
J'ai tout de même trouvé un lien où tu peux le télécharger : http://download.html.it/recensione.asp?recensione=460
-

didjiridou,
pphlogger.phpee.com peux tu me confirmer ce point :
on peux creer des comptes utlisateurs associé a un site?
j'ai installé pphlogger pb il me renvoie de url index.php3
mais pas les valeurs index.php3?cat=XX si qq1 parmi vous le connait bien pour me depatouiller
Florent
pphlogger.phpee.com peux tu me confirmer ce point :
on peux creer des comptes utlisateurs associé a un site?
j'ai installé pphlogger pb il me renvoie de url index.php3
mais pas les valeurs index.php3?cat=XX si qq1 parmi vous le connait bien pour me depatouiller
Florent
-

merci quentin,
je connaissais celui la, je l'utilise aussi!
je viens de tester phpee avec le probleme des ?cat=XX que je ne recupere pas cependant il fait du multi compte,& php-stats lui je le trouve pas mal, en plus il semble envoyer un mail chaque semaine pour ces deux la ca semble un peu plus pointu que kietu qui reste bien quand meme
quand a kietu, que j'utilisais hormis des petits pb c'etait pas mal sauf que la derniere version a un bug assez mechant et que son auteur semble etre sous d'autres cieux!!!
sinon je crois que je vais passer sous "awstats" des qu'un ami m'aidera a mettre ca en route
si certains connaisse avec cet outil peux ton faire different comptes, est il capable d'envoyer des mails de recap a la xiti??? mais la ca devient du pro
allez bon week end
Florent
je connaissais celui la, je l'utilise aussi!
je viens de tester phpee avec le probleme des ?cat=XX que je ne recupere pas cependant il fait du multi compte,& php-stats lui je le trouve pas mal, en plus il semble envoyer un mail chaque semaine pour ces deux la ca semble un peu plus pointu que kietu qui reste bien quand meme
quand a kietu, que j'utilisais hormis des petits pb c'etait pas mal sauf que la derniere version a un bug assez mechant et que son auteur semble etre sous d'autres cieux!!!
sinon je crois que je vais passer sous "awstats" des qu'un ami m'aidera a mettre ca en route
allez bon week end
Florent
Lentreprenaute a écrit:on peux creer des comptes utlisateurs associé a un site?
Oui oui
Franchement je le conseille
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La mesure d'audience axée référencement
- Baromètre des outils de recherche
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Baromètre moteurs de recherche Décembre 2004
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- Google Desktop pour Mac OS X
- Baromètre moteurs de recherche Janvier 2005
- Baromètre moteurs de recherche Février 2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Site Stats
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).