Recherche d'un script particulier...

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Elisa13500
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Recherche d'un script particulier...

Message le Mar Sep 18, 2007 15:52

Bonjour,

Je recherche un script (genre blog) qui permet au utilisateur enregistrés de laisser des videos youtube et dailiymotion (par l'intermediaire des balises <object> comme dans un forum phpbb).

Avec la possibiliter de mettre une note à chaque vignettes (comportant chacune une video), ou celles-ci serait classés de la mieux noté à la moins bien notée.

Quel script utiliser? Pouvez-vous m'orienter?

Merci par avance.

Elisa13500
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Sep 18, 2007 21:10

J'ai un petit peu tourné sur le net, d'apres vous quel est le meilleur de ces blog multiutilisateur :

b2evolution, dotclear, Simple PHP Blog ???

carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 18, 2007 21:25

Tant que la dernière version de dotclear n'est pas sortie wordpress est mieux.

Elisa13500
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Sep 18, 2007 21:39

Merci ! Mais gere t il les votes des utilisateurs? Si oui, y a t il une possibilité d'afficher les vignettes les mieux notées??

carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 18, 2007 21:45

Je sais pas, demande sur leur forum ou regarde sur leur site. Coté multi utilisateur il est mieux.

h4ni
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Sep 19, 2007 13:07

Bonjour
regarde du coté de http://www.phpdirector.co.uk

sallam

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Transformer des citations en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).