recherche script ou logiciel de tracking
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- contre exemple
- WRInaute occasionnel

recherche script ou logiciel de tracking
Bonjour,
Je cherche un logiciel ou un script me permettant de compter de manière trés fiable le nombre de clics que j'envoi vers mes clients.
Je suis donc à la recherche d'une société proposant ces services.
Pouvez vous m'aider?
Je cherche un logiciel ou un script me permettant de compter de manière trés fiable le nombre de clics que j'envoi vers mes clients.
Je suis donc à la recherche d'une société proposant ces services.
Pouvez vous m'aider?
- contre exemple
- WRInaute occasionnel

Bonjour Sir dipp,
je viens d'aller voir ce logiciel et ce n'est pas ce que je cherche.
Ce logiciel permet de voir ou clic les visiteurs (sauf erreur de ma part en anglais qui n'est pas mon fort
).
Ce que je cherche, c'est un logiciel qui me permettrait de connaitre le nombre de visiteurs que j'envoi à chacun de mes clients et qui me permettrais de leur présenter des stats. (un peu comme font les plateforme comme trade doubleur etc en moins performant)
je viens d'aller voir ce logiciel et ce n'est pas ce que je cherche.
Ce logiciel permet de voir ou clic les visiteurs (sauf erreur de ma part en anglais qui n'est pas mon fort
Ce que je cherche, c'est un logiciel qui me permettrait de connaitre le nombre de visiteurs que j'envoi à chacun de mes clients et qui me permettrais de leur présenter des stats. (un peu comme font les plateforme comme trade doubleur etc en moins performant)
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- AdSense Tracking
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Picasa Web Albums en français
- Suivre le parcours de la flamme Olympique 2008 dans Google Earth
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- La grande liste des trucs et astuces Google Analytics (+ outils, logiciels, conseils)
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007
- Gérer ses paramètres de tracking dans Google Webmaster Tools
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).