Recherche Script Instant Gagnant
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- ZelkiN
- WRInaute impliqué

de toute facon il en faut pour tous les gout sinon ce genre de site ne marcherai pas ... mais c'est vrai que c'est un marché juteux, faut il etre encore bien référencé, bien affilié etc ... et oui il faut le payé le numéro surtaxé ^^
-

bproductiv - WRInaute accro

J'adore la liste de mot clés illisibles en bas de page 
- eakle
- Nouveau WRInaute

Re: Recherche Script Instant Gagnant
Bonjour,
je développe des jeux "instant gagnant" simple, sécurisé et fonctionnel avec dépôt de règlement..
En voici un exemple : Cliquer-Jouer.com
Ces sites contrairement à ce qui à été dit plus haut peuvent amener de substantiels revenus.
La majeur partie des sites que l' ont peut trouver sur internet se compose malheureusement pour la plus grande partie d' une simple charte graphique alors que le site n' est en réalité pas fonctionnel.
Ce qui amène une mauvaise image à l' ensemble des sites de ce genre, mais ça n' est pas le cas pour tous et de nombreuses sociétés connu profitent de ce marché lucratif.
Pour les personnes qui ne souhaitent pas prendre de risque avec la création d' une société (ce qui est obligatoire pour exercer dans le domaine ), il est possible de générer d' importants revenus avec une simple affiliation.
Je propose pour ma part des sites instants gagnants en affiliation avec logo, cadeaux,etc... personnalisé.
( Me contacter pour plus de renseignements sur les gains reversés.. )
Dans ce cas aucun frais à engager ou risque à prendre, la personne ne doit s' occuper que d' amener les visiteurs sur le site, l' E-mailing est une des meilleures solutions pour ce type de jeu, mais vous pouvez créer site web et blog en tout genre pour travailler sur le référencement naturel qui est aussi une très bonne solution si celui-ci est ciblé.
J' espère que ce petit tour du propriétaire éclaircira ceux et celles qui souhaitent se lancer dans ce type d' activité.
je développe des jeux "instant gagnant" simple, sécurisé et fonctionnel avec dépôt de règlement..
En voici un exemple : Cliquer-Jouer.com
Ces sites contrairement à ce qui à été dit plus haut peuvent amener de substantiels revenus.
La majeur partie des sites que l' ont peut trouver sur internet se compose malheureusement pour la plus grande partie d' une simple charte graphique alors que le site n' est en réalité pas fonctionnel.
Ce qui amène une mauvaise image à l' ensemble des sites de ce genre, mais ça n' est pas le cas pour tous et de nombreuses sociétés connu profitent de ce marché lucratif.
Pour les personnes qui ne souhaitent pas prendre de risque avec la création d' une société (ce qui est obligatoire pour exercer dans le domaine ), il est possible de générer d' importants revenus avec une simple affiliation.
Je propose pour ma part des sites instants gagnants en affiliation avec logo, cadeaux,etc... personnalisé.
( Me contacter pour plus de renseignements sur les gains reversés.. )
Dans ce cas aucun frais à engager ou risque à prendre, la personne ne doit s' occuper que d' amener les visiteurs sur le site, l' E-mailing est une des meilleures solutions pour ce type de jeu, mais vous pouvez créer site web et blog en tout genre pour travailler sur le référencement naturel qui est aussi une très bonne solution si celui-ci est ciblé.
J' espère que ce petit tour du propriétaire éclaircira ceux et celles qui souhaitent se lancer dans ce type d' activité.
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Faire gagner des albums via instant gagnant
- [script] Recherche script d'échange de clics
- recherche script pour un moteur de recherche
- Carlos Sastre gagnant du Tour De France!
- developpement d'un jeu d'instant gagnant
- [Surprise] Vince du 60590 - Gagnant de la Nouvelle Star !
- Toi aussi, vote pour le gagnant du jour !!
- Google Instant Previews
- Mon instant d'inutilité
- Instant Domain Search
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).