Recherche script et infos sur test eligibilité adsl
4 messages
• Page 1 sur 1
- deleter23
- WRInaute passionné

Recherche script et infos sur test eligibilité adsl
Bonjour à tous,
Je recherche le script de base pour pouvoir tester l'eligibilité adsl, en gros le mode de fonctionnement que je pourai appliquer à tous les fournisseurs. Si quelqu'un à des infos, des bout de code... ca me serai bien utile.
Merci d'avance pour votre aide, deleter23
Je recherche le script de base pour pouvoir tester l'eligibilité adsl, en gros le mode de fonctionnement que je pourai appliquer à tous les fournisseurs. Si quelqu'un à des infos, des bout de code... ca me serai bien utile.
Merci d'avance pour votre aide, deleter23
- dogsandyou
- Nouveau WRInaute

Les tests d'elligibilité des provider passent par des services internes non accessibles publiquement donc a priori tu peux oublier l'idée de te connecter dessus.
Sinon il faut te tapper le codage d'un bot pour aller tenter de piller l'info sur les sites des providers... bof bof.
P.S. : j'ai eu bossé chez Neuf Telecom.
Sinon il faut te tapper le codage d'un bot pour aller tenter de piller l'info sur les sites des providers... bof bof.
P.S. : j'ai eu bossé chez Neuf Telecom.
- skrcreation
- Nouveau WRInaute

Re: Recherche script et infos sur test eligibilité adsl
Bonjour,
Désolé de déterrer un vieux sujet, mais j'aimerai savoir s'il est toujours possible aujourd'hui de développer un script de test d'éligibilité ADSL. Si oui, quels sont les outils / données à disposition de la part des FAI pour réaliser cela ? Des API ou autre ?
Merci d'avance de vos réponses.
Désolé de déterrer un vieux sujet, mais j'aimerai savoir s'il est toujours possible aujourd'hui de développer un script de test d'éligibilité ADSL. Si oui, quels sont les outils / données à disposition de la part des FAI pour réaliser cela ? Des API ou autre ?
Merci d'avance de vos réponses.
4 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Script (ou marque blanche) de test de débit ADSL
- Le moteur de recherche sur Alice ADSL
- Recherche infos ergonomie footer
- Script test nom de domaine
- Recherche d'auteurs pour Geek infos
- Script test liens retours
- Extraire les infos du reseau de recherche et de google
- Infos-du-Net lance son moteur de recherche
- Recherche infos sur ces hébergeurs : interdomaines et strato
- Un petit script php de test de positionnement Google
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).