Recherche un script de gestion de fichiers en PHP
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

loran750 - WRInaute passionné

Recherche un script de gestion de fichiers en PHP
Bonjour,
je suis à la recherche d'un script ... comme je le dis dans le sujet ... de gestion de fichiers en PHP. En anglais : File manager.
Mais, ce que je souhaite, c'est que ce soit presque une extension de l'explorateur de fichiers de windows.
C'est à dire drag&drop, bouton droit pour faire des actions [déplacer/créer/supprimer/renommer/...].
Et que d'un point de vue visuel et expérience utilisateur, on puisse avoir les mêmes sensations qu'avec l'explorateur de windows.
Ah, et évidemment, open bar ... pardon, open source
Auriez-vous croisé un tel script ?
merci,
lolo
je suis à la recherche d'un script ... comme je le dis dans le sujet ... de gestion de fichiers en PHP. En anglais : File manager.
Mais, ce que je souhaite, c'est que ce soit presque une extension de l'explorateur de fichiers de windows.
C'est à dire drag&drop, bouton droit pour faire des actions [déplacer/créer/supprimer/renommer/...].
Et que d'un point de vue visuel et expérience utilisateur, on puisse avoir les mêmes sensations qu'avec l'explorateur de windows.
Ah, et évidemment, open bar ... pardon, open source
Auriez-vous croisé un tel script ?
merci,
lolo
-

loran750 - WRInaute passionné

Merci pour ton lien, cela m'a permis de trouver un script concurrent, très prometteur (voir la démo) : http://www.webshare.fr/
Un peu d'AJAX, beaucoup d'effets, je suis en train de tester !
Un peu d'AJAX, beaucoup d'effets, je suis en train de tester !
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [SCRIPT] Glybe (proxy php) browser.php renommer les fichiers télécharger
- Sécuriser un script php de téléchargement de fichiers
- script php de gestion de client
- recherche script explorateur de fichiers en ajax
- Recherche script de gestion de newsletter
- Recherche script gestion d'actualité
- Recherche script de gestion de news ?
- Recherche de script de gestion des paiements
- Recherche script de gestion de campagne publicitaire
- Recherche script gestion de documentation/Articles
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).