Recherche un script de gestion de fichiers en PHP

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

loran750
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Recherche un script de gestion de fichiers en PHP

Message le Mer Nov 19, 2008 1:24

Bonjour,

je suis à la recherche d'un script ... comme je le dis dans le sujet ... de gestion de fichiers en PHP. En anglais : File manager.

Mais, ce que je souhaite, c'est que ce soit presque une extension de l'explorateur de fichiers de windows.
C'est à dire drag&drop, bouton droit pour faire des actions [déplacer/créer/supprimer/renommer/...].
Et que d'un point de vue visuel et expérience utilisateur, on puisse avoir les mêmes sensations qu'avec l'explorateur de windows.

Ah, et évidemment, open bar ... pardon, open source :)

Auriez-vous croisé un tel script ?

merci,
lolo

FloBaoti
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Nov 19, 2008 19:00

loran750
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Nov 19, 2008 19:15

Merci pour ton lien, cela m'a permis de trouver un script concurrent, très prometteur (voir la démo) : http://www.webshare.fr/

Un peu d'AJAX, beaucoup d'effets, je suis en train de tester !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools

• Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Transformer des textes non cliquables en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).