Recherche script gestion d'actualité
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Recherche script gestion d'actualité
Bonjour à tous.
Dans ma quête de refonte de mon site interent, je recherche un script de gestion de news qui me permettrait d'afficher, à l'instar de WRI, les dernières news sur la page d'accueil, et qui soit assez facilement intégrable au nouveau design de mon site (XHTML, rewrité si possible).
J'ai entendu parlé de Dotclear, mais de ce que j'en ai vu, Dotclear permet de faire un blog à part entière, et n'est pas seulement un gestionnaire d'actualité.
Enfin, je suis un peu dans le flou donc si vous pouviez me donnez vos opinions, ça m'aiderai certainement à mieux comprendre ce système.
Dans ma quête de refonte de mon site interent, je recherche un script de gestion de news qui me permettrait d'afficher, à l'instar de WRI, les dernières news sur la page d'accueil, et qui soit assez facilement intégrable au nouveau design de mon site (XHTML, rewrité si possible).
J'ai entendu parlé de Dotclear, mais de ce que j'en ai vu, Dotclear permet de faire un blog à part entière, et n'est pas seulement un gestionnaire d'actualité.
Enfin, je suis un peu dans le flou donc si vous pouviez me donnez vos opinions, ça m'aiderai certainement à mieux comprendre ce système.
1two
Tu pourras trouver ton bonheur ici
http://www.1two.org/scripts-php
Ce sont mes scripts dont un de news
http://www.1two.org/scripts-php
Ce sont mes scripts dont un de news
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Picasa Web Albums en français
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Suivre le Tour de France 2007 en 3D dans Google Earth
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- Ecrire un sitemap pour Google News
- Google Desktop pour Mac OS X
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).