recherche script de gallerie multi-user
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
recherche script de gallerie multi-user
Je recherche un script de gestion de gallerie. Il y en a plein le web, la plupart étant gratuit, mais aucun de ceux que j'ai trouvés ne correspond à mes besoins.
Je voudrais mettre en place une gallerie collaborative, une sorte de système hybride entre le wiki et la galerie, avec en prévision énormément de catégories et d'utilisateurs. Connaissez-vous un script de ce genre ?
Tous les conseils sont les bienvenus
Je voudrais mettre en place une gallerie collaborative, une sorte de système hybride entre le wiki et la galerie, avec en prévision énormément de catégories et d'utilisateurs. Connaissez-vous un script de ce genre ?
Tous les conseils sont les bienvenus
A un moment, j'ai pensé utiliser Spip (le CMS que je connais le mieux), quitte à le modifier pour que ça fonctionne comme je veux, ou alors le script de wikipedia, ce dernier devrait tenir la route, même si le nombre d'utilisateurs enregistrés est élevé.
Je vais voir ce que cela donne
Je vais voir ce que cela donne
Bien sur PhPWebGallery correspond à cela, muti-utilisateur, catégories virtuelles...
Le principe de base est d'avoir couplée la puissance d'une base de donnée aux images
-http://www.phpwebgallery.net/
Un exemple d'utilisation sur mon site perso -http://www.passion-tarn-et-garonne.info/galerie/
En fonction de l'utilisateur on présente les photos souhaitées, ici puisque non connecté ce sont les photos publics, ce qui est un sérieux plus aussi c'est la partie recherche.
A+
Le principe de base est d'avoir couplée la puissance d'une base de donnée aux images
-http://www.phpwebgallery.net/
Un exemple d'utilisation sur mon site perso -http://www.passion-tarn-et-garonne.info/galerie/
En fonction de l'utilisateur on présente les photos souhaitées, ici puisque non connecté ce sont les photos publics, ce qui est un sérieux plus aussi c'est la partie recherche.
A+
cprail a écrit:Oui mais lui a besoins d'une base collaborative.
A quel niveau ? Avec PhpWebGallery il y a la possibilité de gérer les utilisateur s et les groupes et donner des droits a des groupes sur des parties de galerie, la possibilité ou non d'autoriser le téléchargement d'image... C'est sur que c'est pas du wiki cela reste orienté classement d'image avec catégorie physique (c'est le repertoire et ses sous rep) et categories virtuelles avec par dessus une gestion de droits utilisateurs groupes d'utilisateurs.
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- Google Desktop pour Mac OS X
- Le partage des tags dans Google Reader
- Picasa Web Albums en français
- 2,1% d'utilisateurs de Google Chrome sur WebRankInfo
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).