Recherche script future pagerank
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

deleter23 - WRInaute passionné

Recherche script future pagerank
Bonjour a tous,
Je recherche le script pour calculer le futur pagerank (pk ou pagerank reel), j'ai cherché mais j'ai rien trouver. Et j'aurais bien aimé trouver les scripts pour faire les calculs de google (et meme msn et yahoo si possible), backlink, pages indexées, pages similaires etc...
Merci d'avance Deleter23
Je recherche le script pour calculer le futur pagerank (pk ou pagerank reel), j'ai cherché mais j'ai rien trouver. Et j'aurais bien aimé trouver les scripts pour faire les calculs de google (et meme msn et yahoo si possible), backlink, pages indexées, pages similaires etc...
Merci d'avance Deleter23
-

deleter23 - WRInaute passionné

Oui, je recherche le script.
Et puis j'ai le souvenir qu'il existé un script qui permetter de connaitre sa position sur google, msn et yahoo, ca vous dit quelque chose ?
Merci d'avance Deleter23
PS: En meme temps ! Et oui ca serai bien de savoir exactement se qu'il existe.
Et puis j'ai le souvenir qu'il existé un script qui permetter de connaitre sa position sur google, msn et yahoo, ca vous dit quelque chose ?
Merci d'avance Deleter23
PS: En meme temps ! Et oui ca serai bien de savoir exactement se qu'il existe.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Google Chrome dépasse Safari aux USA
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- Google Desktop pour Mac OS X
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète !
- Picasa Web Albums en français
- Constatations sur le PageRank de Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).