Recherche script future pagerank

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

Recherche script future pagerank

Message le Mer Fév 01, 2006 20:19

Bonjour a tous,

Je recherche le script pour calculer le futur pagerank (pk ou pagerank reel), j'ai cherché mais j'ai rien trouver. Et j'aurais bien aimé trouver les scripts pour faire les calculs de google (et meme msn et yahoo si possible), backlink, pages indexées, pages similaires etc...

Merci d'avance Deleter23

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 09, 2006 13:32

agilis
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Fév 09, 2006 17:33

saypee a écrit:www.yagoort.org
Deleter recherche un scirpt, pas un site qui propose ce service...

++

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Jeu Fév 09, 2006 17:40

Vu le nombre de scripts qu'il y a et les différences il serait bien de clarifier la situation :mrgreen:

ps : le lien de yagoort ne donne pas le script php :roll:

deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 09, 2006 17:40

Oui, je recherche le script.
Et puis j'ai le souvenir qu'il existé un script qui permetter de connaitre sa position sur google, msn et yahoo, ca vous dit quelque chose ?

Merci d'avance Deleter23

PS: En meme temps ! Et oui ca serai bien de savoir exactement se qu'il existe.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank

• Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).